En bottes UGG à un mariage, cette invitée ose porter sa robe de soirée avec des chaussons « il n’y a rien de mieux »

by


S’habiller pour un mariage n’est jamais simple, et tout particulièrement en hiver. Il faut arriver à trouver une tenue élégante dans laquelle vous n’aurez pas froid. Robe longue, pantalon, manteau… Il y en a de toutes les couleurs et toutes les matières.

Mariage en hiver : privilégiez une tenue chaude !  

Évidemment, toutes les matières chaudes ne sont pas idéales pour un mariage. Mais elles restent tout de même nombreuses à être à la fois douces et agréables à porter lorsqu’il fait froid. Velours, soie, cachemire… Vous pouvez par exemple miser sur une jolie robe longue en soie et un pull en mohair. Vous pouvez également opter pour un beau manteau ou une veste en laine ou en fausse fourrure pour vaincre le froid hivernal.

En hiver, privilégiez des chaussures fermées comme des escarpins, des mocassins ou des boots. Noire, bleu, rouge… Niveau couleurs, optez pour une chaussure plutôt foncée. Elle sera plus harmonieuse avec une tenue hivernale.

Des UGG pour un mariage ?

Sur son compte Tik Tok, cette jeune femme nous montre son look composé d’une robe de cocktail bleu marine et d’une paire de bottines UGG. Selon elle, « il n’y a rien de mieux » que ce combo pour un mariage quand il fait froid.

@its.me.bren

Is there anything better than a mini Ugg + cocktail dress combo??? 🤩🤩🤩 #wedding #weddingguest #weddingguestdress #uggs #miniuggs #fallwedding #fallfashion #weddingattire #cocktaildress #fyp #funny

♬ Love Me Like You Do – Elena Gray

UGG : la fameuse bottine fourrée

Indissociable de la saison automne/hiver, les célèbres bottines UGG nous viennent tout droit de Californie du Sud. Elles sont fourrées pour marcher confortablement aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Grâce à leur doublure en mouton retourné, elles permettent de garder les pieds bien au chaud et sont devenues, depuis quelques années un incontournable de l’hiver.

La marque américaine a développé plusieurs modèles. Parmi eux, nous retrouvons le modèle incontournable de chez UGG, portée par la jeune femme dans le Tik Tok : les classic mini. Ces bottines sont entièrement en nubuck marron et fourrées à l’intérieur. Grâce à sa couleur camel, cette paire s’accorde facilement avec tous vos looks. Un must have de l’hiver !

Très populaire depuis les années 2000, les UGG ont également rejoint la garde-robe de nombreuses stars dont Cameron Diaz, Rihanna, Kate Moss ou encore Léonardo di Caprio. Alors, n’hésitez plus, à un mariage ou pour la vie de tous les jours, osez les UGG !

A lire également : 





Source link

Related Posts

2 comments

Avatar of Амплуа
Амплуа mars 6, 2023 - 10:37 am Reply
Avatar of Темперамент
Темперамент mars 6, 2023 - 12:42 pm Reply

Leave a Comment