en bikini hautement valorisant, la star profite de ses vacances au soleil

by


L’actrice de 47 ans, Eva Longoria, a publié un cliché ensoleillé sur son compte Instagram. Capturée l’été dernier, l’image montre la célèbre brunette prendre la pose sur un bateau près d’une côte. Elle porte un petit bikini triangle blanc à motifs jaunes et noirs. Il s’agit d’un souvenir de ses dernières vacances estivales passées sur un yacht.

Sur la photo, avec son teint hâlé et ses cheveux défaits, installée telle une sirène, Eva Longoria est superbe. Son maillot de bain blanc échancré à fines ficelles a enflammé la toile. Il faut dire que la star de Desperate Housewives n’a rien perdu de son sex-appeal. Elle a un ventre plat, des abdominaux dessinés et des jambes musclées

Eva Longoria, une silhouette tonique et sexy

À 47 ans, la bombe latine est toujours aussi sexy et pleine de charme. Sa plastique parfaite, tout comme les rayons de soleil présents sur la photo, donnent chaud. Sa silhouette est tonique et nous laisse imaginer qu’Eva Longoria est toujours aussi sportive. Elle n’hésite pas d’ailleurs à partager des photos d’elles à la salle de sport sur son compte Instagram. 

En plus de partager des recettes saines, sa page est, en effet, centrée sur les entraînements et le fait d’être actif. Dans une interview pour le magazine Women’s Health, elle disait s’entraîner une heure par jour dans le but de prendre soin de sa santé mentale. Si ses séances de sport ont un effet bénéfique pour son mental, elles lui permettent aussi d’avoir un corps magnifique. Elle aura 48 ans le 15 mars prochain et montre un corps super entraîné, travaillé et très sensuel.

Ses abonnés subjugués par son corps de rêve

La publication n’a pas tardé à être remplie de commentaires positifs sur la star. Eva Longoria semble avoir une beauté inépuisable. La photo a récolté plus de 110 000 likes ! Et parmi les nombreux commentaires, on peut lire : “Tu es parfaite, comme toujours”, “Jolie”, “Ce corps”, Tu es très sexy dans ce bikini, “Quelle femme magnifique”, ou encore, “Tu es le soleil”.

À lire également :

Eva Longoria, nostalgique de l’été dans son micro-bikini

Eva Longoria sait mettre son corps en valeur avec les bonnes pièces de mode. L’actrice est une fashionista. L’été dernier, elle a suivi la tendance : le micro-bikini. Avec ses courbes de rêve, elle a aisément pu se le permettre. Ce maillot de bain surfant sur la vague mode du minimalisme a déferlé sur les plages et les modeuses les plus connues comme Bella Hadid, Kim Kardashian et Emily Ratajkowski.

Le soleil d’été vous manque-t-il aussi ? a écrit Eva Longoria, qui était peut-être d’humeur nostalgique ce jour de janvier. Avec ses origines latines, l’actrice texane paraît avoir besoin d’un nouveau grand bain de soleil en ce mois de janvier plutôt froid. On a en tout cas hâte qu’elle reparte en vacances pour refaire de sublimes photos d’elle dans un autre bikini. Habituée des voyages, on ne doute pas qu’elle a déjà prévu son prochain périple dans l’hémisphère sud. 





Source link

Related Posts

Leave a Comment