« Elle est entourée de spécialistes », Claudette Dion donne des nouvelles de sa sœur, Céline

by



capture d'ecran 2023 02 02 a 09.58.30

Elle prend enfin la parole. Claudette, la sœur de Céline Dion, s’est exprimée dans le Journal de Montréal pour donner des nouvelles de sa célèbre sœur. « Le mieux que je peux faire, c’est de lancer du positif. Je crois vraiment en la force de l’amour », a confié Claudette Dion.

Au mois de décembre, la chanteuse planétaire a annoncé dans une vidéo qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide. En conséquence, elle avait été contrainte d’annuler les concerts de sa tournée mondiale.

Si Claudette Dion a gardé le silence pendant de longues semaines, elle accepte aujourd’hui d’évoquer cette vidéo poignante auprès du média canadien : « Elle a fait ça avec un aplomb. Je sais qu’elle s’est retenue. Ce n’était pas en crise, en larmes, en détresse. Elle a expliqué ce que c’était. Mais j’ai confiance que la vie va lui remettre ce qu’elle a donné. Parce que c’est une fille extrêmement intelligente, extrêmement généreuse, talentueuse. Et amoureuse de la vie aussi. […] Le mieux que je peux faire, c’est de lancer du positif. Je crois vraiment à la force de l’amour. Je lui souhaite la meilleure des chances, c’est sûr et certain ».

« Elle montera sur scène »

Elle donne également des nouvelles de sa sœur actuellement prise en charge par des spécialistes à Denver, au Colorado : « Elle est entourée de spécialistes. Depuis l’âge de 12 ans qu’elle travaille, elle n’a pas vraiment eu d’adolescence. Elle a toujours travaillé. Elle s’est toujours donnée. C’est un choix. Elle ne faisait pas pitié. Mais en même temps, d’avoir donné autant et d’être capable de profiter du reste de ta vie avec tes enfants qui prennent de l’âge… »

Claudette Dion refuse d’imaginer que sa sœur puisse ne pas remonter sur scène : « Je ne suis pas capable d’imaginer ça de même. Elle est tellement à sa place, tellement sur son X. Plutôt que de pleurer sur son sort, j’essaie de lui envoyer des ondes positives et de faire en sorte qu’un jour, elle montera sur scène. »



Source link

Related Posts

Leave a Comment