elle dévoile combien lui coûtent VRAIMENT ses 8 enfants

by


Amandine Pellissard n’en finit pas de créer la polémique depuis qu’elle s’est exprimée avec son mari sur sa reconversion professionnelle. Très connue pour son passage dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, elle avait profité de sa popularité pour faire du sponsoring de marques sur les réseaux sociaux. Or, elle a désormais trouvé une activité bien plus rémunératrice.

Avec son mari, elle s’est lancée dans le X ! Une activité qu’ils mènent via le réseau social MYM. Ils y vendent des photos et vidéos d’eux, qu’elle a admis facturer entre 70 et 100 euros l’unité. Une occupation professionnelle d’autant plus rémunératrice que la demande est bien présente. Dans une interview avec Jeremstar, Amandine Pellissard a admis qu’ils avaient gagné 26 000 euros en l’espace d’un mois et demi !

Amandine Pellissard se retrouve privée « d’allocs »

Cette nouvelle activité n’a pas manqué de susciter l’indignation chez quelques internautes. Twitter regorge dorénavant de commentaires négatifs à l’égard d’Amandine Pellissard et de son mari. Certains ne comprennent pas qu’ils puissent gagner leur vie de la sorte, mettant en avant le traumatisme qu’ils pourraient créer chez leurs enfants. Pour d’autres, c’est le cumul de leur rémunération avec les allocations familiales qui pose un problème.

Une fausse idée selon Amandine Pellissard, car le couple ne toucherait plus les allocations familiales. « On entend souvent, ‘Oui, ils vivent grâce à nous avec les allocs’…C’est le cliché qui revient », a-t-elle affirmé devant Jeremstar. Certes, ils recevaient des compensations financières de l’État avant de se lancer dans le X. Or, leurs revenus sont aujourd’hui trop élevés : ils ont dépassé les plafonds pour percevoir les allocations.

Amandine Pellissard dévoile combien ses 8 enfants lui coûtent

Les Pellissard ont touché une belle rémunération depuis leurs débuts dans le X. Toutefois, puisqu’ils ont huit enfants, leurs dépenses sont considérables. Par ailleurs, si leurs revenus ont augmenté, la fin des allocations familiales entraîne une perte de revenus pour le foyer. Amandine Pellissard a alors parlé à Jeremstar du véritable coût que ses enfants représentent.

Huit enfants nécessite de faire des courses significatives. Un problème pour la famille, puisque ni Amandine Pellissard ni son mari n’ont le permis B. Elle prend le taxi pour se rendre au supermarché, tandis qu’il garde les enfants. « Chez nous, ils sont huit, donc c’est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela revient à un, voire deux packs de yaourts qui partent tous les jours. (…) La viande, c’est ce qui coûte le plus cher. Je suis obligée d’aviser en fonction des promotions », a déclaré la mère de famille.

À lire également :

« Je suis obligée d’aviser en fonction des promotions »

Une fois arrivée à la caisse, le montant des courses est souvent astronomique. Selon elle, son panier de courses moyen s’élève à 590 euros, à « une cinquantaine d’euros près ». Alors certes, la famille Pellissard s’en sort bien grâce à la nouvelle activité d’Amandine Pellissard et de son mari. Mais il ne faut pas non plus oublier qu’une famille de huit enfants est loin d’être un cadeau pour le porte-monnaie !





Source link

Related Posts

Leave a Comment