Des crèmes naturelles pour prendre soin de ses mains

by


Pourquoi utiliser des crèmes pour les mains ?

Avant toute chose, il est important de rappeler que les mains ont tendance à vieillir plus rapidement que le reste du corps. Cela est notamment dû à leurs sollicitations quotidiennes, mais aussi au type de peau qui les recouvre. En effet, en plus d’être assez fine, celle des mains présente une quantité de graisse réduite, ce qui la sensibilise aux effets du temps par rapport à la peau sur le reste du corps. Afin de prévenir de manière optimale le vieillissement des mains ou pour procurer un soin spécifique à vos mains, retrouvez les crèmes Dermophil qui ont l’avantage d’être 100 % naturelles.

Parmi les actions des crèmes pour les mains se trouve leur capacité à prévenir le vieillissement cutané de la peau. Cet effet est notamment prodigué par les antioxydants qui sont capables de lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau. D’autre part, ces soins peuvent aussi nourrir et hydrater la peau des mains, notamment en ce qui concerne les produits formulés à partir d’ingrédients nourrissants et hydratants. Certaines crèmes pour les mains intègrent également des actifs imperméabilisants et protecteurs qui agissent en protégeant la main contre les divers agents agresseurs extérieurs. Sinon, il existe aussi des crèmes pour les mains destinées à un soin spécifique, comme celles élaborées pour traiter la sécheresse, les taches brunes, les gerçures ou encore les crevasses.

Quelle crème Dermophil choisir pour les mains ?

Chez Dermophil, les crèmes de soin pour les mains se déclinent en plusieurs variétés.

Pour une hydratation quotidienne de vos mains, vous pouvez opter pour la crème main Dermophil certifiée bio, autrement dit, composée d’ingrédients certifiés biologiques.

Toutefois, pour les mains très sèches, la crème main réparatrice et protectrice formule indienne se révèle plus adaptée. En effet, cette dernière contient des extraits d’échinacée, capables de réparer les mains abîmées, mais aussi de les protéger. D’autre part, son actif phyto, à savoir le Defensil Plus, permet de soulager les tiraillements et irritations sur les mains de manière instantanée.

Concernant les mains très abîmées, vous pouvez choisir la crème main Dermophil réparation forte. Aussi idéale pour les gerçures au niveau des mains, sa formule se compose de mimosa tenuiflora, un actif phyto aux actions réparatrices instantanément visibles.

Sinon, en cas de taches brunes sur vos mains, la crème main Dermophil anti-tache s’avère plus indiquée grâce à son effet éclaircissant. De plus, elle a été élaborée pour limiter les effets du temps sur les mains, à savoir le vieillissement de la peau. Pour ce faire, elle contient des extraits de plantain et d’hibiscus qui ont pour particularité de lisser les peaux matures.

Dans tous les cas, les crèmes mains Dermophil 100 % naturelles ont été conçues pour procurer du bien-être et du confort à vos mains.

À LIRE ÉGALEMENT

Comment prendre soin de ses pieds  ?

Anti-âge : comment se maquiller pour avoir l’air plus jeune ?





Source link

Related Posts

Leave a Comment