des cas de graves allergies

par



shutterstock editorial 2154950845 min scaled

Faire ses courses devient une réelle épreuve. De plus en plus de produits sont rappelés pour causes de présence de bactéries, de cas de maladies, ou pour ingrédients ne devant pas faire partie de la recette. Après les glaces, les chocolats, du fromage, c’est autour de notre petit-déjeuner de subir le passage devant le tribunal de la santé. En effet, le site du gouvernement, Rappel Conso, a lancé une alerte concernant les biscottes de la marque Heudebert. Relayé par Cnews, certaines des biscottes de la marque provoqueraient de graves allergies et intolérances. Voici les lots concernés par le rappel produit biscottes.

Découvrez plus de produits rappelés dans notre rubrique santé.

Pourquoi les biscottes Heudebert sont-elles rappelées ?

Si ces biscottes sont rappelées aujourd’hui, c’est à cause de la présence d’allergènes dans la recette. Bien que de nombreux produits en contiennent, le problème, ici, est le mauvais étiquetage par la marque. En effet, il n’est mentionné nulle part la présence de ceux-ci. Ces biscottes contiendraient du sésame. Alors, si vous êtes allergique ou intolérant à cet ingrédient, vous risquez donc d’être surpris après en avoir dégusté. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre en urgence chez votre médecin ou aux urgences, après consommation de ces biscottes.

Quelles sont les biscottes Heudebert rappelées ?

Vous êtes allés faire vos courses récemment et dans votre panier figuraient ces biscottes Heudebert ? On vous conseille vivement de ne pas toucher à votre paquet et le ramener, ou le détruire, si vous ne supportez pas le sésame. Pour éviter toute prise de risque, on vous révèle le lot concerné par ce défaut d’étiquetage. Il s’agit du paquet de biscottes de 300 g (96% de céréales), vendu chez Carrefour, Monoprix, Leclerc, Auchan, Franprix, Système U et Intermarché, mis en rayon le 30 juin. Le lot est le OGV0522453, il contient le code barre 7622210416629, et sa date limite de consommation est le 31/12/2022.





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire