découvrez la préférée de Monica Bellucci

by



fb7337fbc0993e95066c8bb74802322a

Toutes les femmes ne sont pas égales face aux signes de la vieillesse. Et ce n’est pas tellement grave. Vieillir est naturel. Cela dit, certains signes ne font pas plaisir, notamment les rides qui s’installent au fur et à mesure que le temps passe. Certaines femmes ont opté, depuis longtemps, pour les injections de botox, qui permettent de figer les muscles de façon temporaire pour bloquer le passage des influx nerveux qui provoquent la contraction des muscles qui provoquent les rides tant détestées. Et si pour une poignée de femme, le botox est un geste anodin, pour d’autres il demeure impensable, notamment pour les inquiétudes que cette intervention suggère. L’alternative ? La bonne hygiène de vie et évidemment les cosmétiques. C’est le cas de la belle Monica Bellucci, qui resplendie toujours autant, du haut de ses 57 ans. La chirurgie ? Pas question. Son secret n’est autre qu’une crème super abordable.

La crème anti-âge de Monica Bellucci

« Pour le moment j’arrive bien à accepter mes rides, et je me dis que c’est le fruit de mon vécu. Quand je vois une femme avec des rides, je peux constater toutes les fois où elle a souri, toutes les fois où elle a pleuré. J’éprouve même du respect », confiait-elle à propos de son rapport aux rides lors d’une interview accordée à nos consœurs de Femme Actuelle. Si l’actrice n’est pas adepte de la chirurgie, elle n’en oublie pas pour autant de prendre soin d’elle et de sa peau. Une histoire de famille : « Elle [sa mère] avait le culte de la féminité, comme la plupart des Italiennes. J’en ai hérité », déclarait-elle auprès de Marie Claire. C’est au magazine Version Femina que Monica Bellucci a donc partagé le nom de sa crème hydratante anti-âge et il s’agit de Crème Hyaluron Cellular Filler Nivea. Une crème qui contient de l’acide hyaluronique, sans surprise, et de l’acide folique. Vous pouvez trouver ce produit qui promet de repulper votre peau en 24 heures au prix de 7,47 euros sur Amazon. Une aubaine.

Rendez-vous sur notre rubrique Beauté pour plus d’actualités 

« Aujourd’hui une femme de 50 ans qui se regarde dans un miroir voit le résultat de toutes les fois où elle s’est relevée après un coup dur. C’est ce qui fait sa beauté parce qu’elle est consciente de sa force, cela ne vient pas de ce qu’on lui a dit quand elle était petite ou de ce qu’on lui a enseigné », rappelle et rassure l’italienne à Femme Actuelle.





Source link

Related Posts

Leave a Comment