découvrez la candidate qui a déjà la meilleure note du jury

by


L’aventure Miss France 2023 suit son cours. En effet, les candidates sont à moins d’un mois de découvrir laquelle recevra la couronne de Diane Leyre ! En pleine préparation, les plus belles femmes de France ont déjà passé le test de culture générale. D’ailleurs, les résultats ont déjà été communiqués !

Ce test compte, bien entendu, dans la note du jury. En fait, s’il n’est pas éliminatoire, il peut compromettre les chances de se qualifier pour la finale ! De même, une bonne note pourrait faciliter les choses. Par ailleurs, cette épreuve s’est déroulée dans la ville de Sainte-Anne, en Guadeloupe. Eh oui, l’élection de Miss France 2023 est presque là ! Elle se déroulera le 17 décembre. D’ailleurs, le thème a déjà révélé : le cinéma des miss. 

Miss France 2023 : belle et intelligente

Ainsi, les 30 miss régionales ont dû s’installer à des tables individuelles pour répondre à ces questions de culture générale. Ce test se composait de plusieurs dizaines de questions, réparties en six grandes catégories : actualité, histoire-géographie, mathématiques, anglais, français et arts. Diane Leyre, Miss France 2022, a décidé de se prêter au jeu également ! En revanche, ses résultats n’ont pas été communiqués. 

Par ailleurs, même Sylvie Tellier a passé l’examen. Tout comme Diane Leyre, les résultats de l’ancienne Miss et responsable de société de concours de beauté n’ont pas été communiqués. Celle qui a passé le relais à Cindy Fabre il y a quelques mois a sûrement obtenu un bon score ! Mais trois miss régionales se sont distinguées des autres candidates. 

Trois miss se démarquent

En effet, Esther Coutin a obtenu la note de 15,5/20. De ce fait, elle se classe troisième de la promotion 2023 ! La jeune femme a 24 ans et réside à Passy, en Haute-Savoie. Elle a été élue Miss Rhône-Alpes il y a quelques mois !

En deuxième position, se hisse Miss Champagne-Ardenne. Effectivement, Solène Scholer a obtenu un brillant 16/20 à ce test. La belle blonde a 21 ans et est originaire de Châlons-en-Champagne. Grâce à ce résultat, elle a plus de chances de se retrouver en finale !

À lire également : 

Et la première place revient à …

Mais la grande gagnante de ce test est bel et bien Miss Normandie. La jolie brune a réussi à obtenir l’incroyable note de 17,5/20 ! En effet, Perrine Prunier, qui est originaire de Caen, est donc la favorite du jury, pour le moment. La jeune étudiante en Droit a seulement 22 ans, et tout semble lui réussir. En tout cas, rendez-vous le 17 décembre pour découvrir notre nouvelle Miss France !





Source link

Related Posts

Leave a Comment