décolleté plongeant au mariage de Marc Anthony, la star volait presque la vedette à la mariée

by


Salma Hayek a de nombreux talents. Outre son jeu d’actrice irréprochable, elle semble être une personne terre-à-terre et drôle. De plus, elle est évidemment ravissante. Eh oui, loin de faire ses 56 ans, elle continue à en faire rêver beaucoup, et ce, à chacune de ses apparitions publiques. 

Salma Hayek fait monter la température

Lorsqu’elle foule les tapis rouges, impossible de ne pas l’admirer. Entre tenues chics et élégance, la belle brune sait mettre ses formes en valeur. D’ailleurs, elle possède une poitrine généreuse, qu’elle n’hésite pas à souligner dans des robes moulantes. Par exemple, pour la cérémonie des Golden Globes, elle avait enfilé une tenue signée Gucci, toute en transparence.

Salma Hayek sait faire monter la température, c’est certain. En fait, l’actrice oscille entre sexy et chic, ce qui fait d’elle une figure incontournable de la beauté et de la mode. De plus, elle semble aimer porter des tenues imaginées par les plus grands créateurs. Par exemple, Giambattista Valli est l’une de ses valeurs sûres. 

Elle a de nouveau fait honneur à Giambattista Valli

En effet, la magnifique Mexicaine l’a prouvé une nouvelle fois ce 28 janvier à Miami. L’occasion ? Le mariage de Marc Anthony, chanteur, et Nadia Ferreira, mannequin. Ainsi, les deux amoureux ont invité tous leurs amis, et Salma Hayek en faisait partie. Un événement parfait pour porter un décolleté vertigineux, et presque voler la vedette à la radieuse mariée.

L’actrice mexicaine portait une robe couleur menthe à l’eau. En fait, c’est sur son compte Instagram que la belle a posté un cliché d’elle, avec une légende indiquant l’événement. Effectivement, elle y indiquait : « Juste avant de grimper dans la voiture pour aller célébrer l’amour de mes amis, Marc Anthony et Nadia Ferreira. Vive l’amour ! Et vive la salsa ! »

À lire également : 

Salma Hayek a partagé la photo sur son compte Instagram

Sur la photo, elle apparaît apprêtée, maquillée et habillée. Son décolleté incroyable met en valeur sa poitrine généreuse, et le voile de soie de sa robe lui donne presque l’air d’une déesse des temps anciens. Par ailleurs, le col plongeant est parsemé de broderies argentées. Une belle œuvre d’art de la part de Giambattista Valli !

Le créateur reste un choix classique pour Salma Hayek. En effet, l’actrice avait déjà enfilé une magnifique robe aux multiples couches d’organza de soie cristallin en septembre dernier. Peu de temps après, l’épouse de François-Henri Pinault avait foulé le tapis rouge new-yorkais dans une pièce en soie ébène agrémentée d’un corset et d’un jupon. Autant dire que la belle mexicaine s’y connaît en matière de mode, et qu’elle n’a pas froid aux yeux !





Source link

Related Posts

Leave a Comment