Crème anti-rides, dont 15 exemplaires se vendent par seconde dans le monde, va vous faire remonter le temps !

by


On le sait toutes, le temps laisse parfois des marques sur notre peau, mais rassurez-vous, on a dégoté le remède parfait ! Imaginez une crème anti-rides qui non seulement lisse instantanément votre peau, mais qui en plus double le taux d’acide hyaluronique, comble les rides profondes dès 7 jours, et réduit les signes du temps de manière naturelle. Ça ressemble à un rêve, non ? Eh bien, figurez-vous que c’est bel et bien réel  !

Un duo chic choc

On a toutes entendu parler de l’acide hyaluronique, le super-héros de l’hydratation qui a fait son entrée fracassante dans nos routines beauté. Eh bien, figurez-vous que la crème anti-rides comblante de Dr. Pierre Ricaud a décidé de faire équipe avec lui, mais elle a ajouté ce petit truc en plus : les flavonoïdes de galanga bio. Oui, on oublie le côté compliqué, on vous parle de deux potes qui s’entendent super bien.

Les flavonoïdes de galanga bio, c’est un peu le petit secret de cette équipe de choc. Ils sont là pour booster l’acide hyaluronique à l’intérieur de notre peau. C’est comme une fête surprise pour nos cellules cutanées, les rendant toutes pimpantes. Et, entre nous, appliquer cette crème, c’est un peu comme offrir des vacances à notre peau. Cela la repose et la rend encore plus belle.

crédit photo : ShutterStock

Les bienfaits magiques sur la peau 

La magie commence dès que qu’on applique cette crème anti-rides. L’acide hyaluronique pur agit comme un instantané de jeunesse lissant notre peau dès la première utilisation. Vous savez, ce feeling quand on touche notre peau après l’application et qu’on se dit, « wow, c’est carrément plus doux » ? Eh bien, c’est exactement ça.

Et ce qui est encore plus cool, c’est que cette crème anti-rides n’est pas une formule secrète à base de produits chimiques. Non, non, avec 93% d’ingrédients d’origine naturelle, c’est comme si on appliquais une touche de nature sur notre visage. C’est la nature elle-même qui nous donne un coup de main pour retrouver une peau plus lisse et des rides qui ne veulent pas jouer les vedettes.

Et pour l’application ?

Pour une routine idéale, démaquillez et nettoyez votre visage et votre cou à l’aide d’un démaquillant adapté. Ensuite, l’étape magique : appliquez la crème anti-rides anti-âge sur l’ensemble du visage et du cou.

Maintenant, parlons sérieux, (mais avec le ton décontracté qu’on aime, bien sûr) . On vous donne le mode d’emploi : 3 fois de légers pincements avec le pouce et l’index, de bas en haut au niveau des sillons nasogéniens (vous savez, ces rides malicieuses près de la bouche). Puis, pour la touche finale, 5 fois une légère pression avec vos index au niveau de la ride du lion. Partez de l’intérieur des sourcils, passez au-dessus, jusqu’aux coins externes des sourcils. Un petit lissage en T qui fait des merveilles pour combler ces rides.

Enfin, le moment cocooning : appliquez cette crème deux fois par jour, matin et soir. On vous l’assure, c’est aussi simple et agréable qu’enfiler votre pyjama préféré. D’ailleurs, la texture, soyons honnêtes, elle est aussi douce qu’un câlin de ce pyjama qu’on n’a jamais envie de quitter. C’est un peu comme si notre peau nous remerciait à chaque application.

Crème anti-rides comblante, 49,90€ sur Dr. Pierre Ricaud



Source link

Related Posts

Leave a Comment