Comment utiliser le Gua Sha pour avoir une bouche pulpeuse ?

par



7e29a39e6819257bac6613d0d17ed1b5

Le Gua Sha est devenu notre indispensable beauté depuis qu’il est plébiscité un peu partout. Cette pierre, issue de la médecine chinoise traditionnelle, permet de connaître de nombreux bienfaits pour notre peau. Vous pourrez, en l’utilisant tous les jours, observer une peau plus nette, raffermie ou encore avec plus d’élasticité. Fait de jade ou de quartz rose, le Gua Sha possède l’avantage d’atteindre des zones compliquées à masser. Pommettes, ailes du nez ou encore mâchoire. Bref, cette pierre a tout compris et a conquis un grand nombre d’entre nous. Et si vous pensiez tout connaître du Gua Sha, voilà une utilisation qui va vous étonner.

Le Gua Sha : un substitut aux injections ?

Si tout le monde ne jure plus que par le Gua Sha, c’est notamment pour sa polyvalence et ses résultats. Très utilisé pour offrir les effets d’un lifting sans passer par la case chirurgie, il est aujourd’hui présenté comme un réel substitut aux fillers, comprenez aux injections d’acide hyaluronique dans les lèvres. Et c’est Huda Kattan, la fondatrice de la marque de maquillage Huda Beauty qui a partagé le tips.

Rendez-vous sur notre rubrique Beauté pour plus d’actualités !

Comment utiliser le Gua Sha pour repulper ses lèvres

Sur TikTok, la prêtresse du maquillage a expliqué la marche à suivre pour offrir à ses lèvres toute la pulpe qu’elles méritent. Pour ce faire, rien de plus simple : faites glisser votre Gua Sha de fauche à droite sur la lèvre du haut puis sur la lèvre inférieure, le tout en exerçant une pression. Pour finir, Huda Kattan utilise une seconde pierre pour le contour de la bouche, qu’elle fait glisser de l’extérieur du visage jusqu’à ses lèvres pour faire circuler la lymphe. Avant de vous atteler à cette routine, vous pouvez au préalable appliquer un soin sur vos lèvres pour que celui-ci pénètre au mieux et soit efficace. Résultat ? Une bouche nettement plus gonflée et tout rose. Prête à essayer ? Nous, oui !





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire