comment s’endormir en un battement de cils ?

par



bien dormir en ete 9

On sait ce que vous allez dire, on ne va tout de même pas se plaindre que le soleil et les grosses températures arrivent enfin, n’est-ce pas ? Et bien, un peu quand même. Bien que cela nous offre de belles soirées en perspectives, cela annonce aussi que nos nuits risquent d’être écourtées. Quand il fait chaud on a un petit peu plus de mal à s’endormir qu’habituellement. 

Parfois, mettre un ventilateur et se débarrasser de sa couette ne suffisent pas. Il nous en faut un peu plus. Et s’il existe moult astuces pour s’endormir, très rares sont celles qui ont fait leurs preuves sur nous. Cependant, il se pourrait qu’une petite nouvelle soit très prometteuse. C’est sur la célèbre application TikTok, qu’un internaute a partagé le moyen de s’endormir très rapidement, en appuyant simplement sur une partie de notre corps, et voici laquelle !

Quelle est l’astuce pour s’endormir en un battement de cils ?

Si l’on ne se lasse pas de TikTok, c’est parce que l’application regorge de nouvelles astuces qui changent notre quotidien. Une fois encore, le réseau social vise juste. Il nous permet d’essayer une nouvelle méthode pour nous endormir rapidement pendant les nuits d’été. C’est un certain @youngyoudoc, qui met en avant une technique qui nous permet de nous endormir d’un seul coup, par un simple mouvement de frottement de poignets. Intrigant, non ? Il s’agit en fait d’activer un point de pression reconnu dans la médecine chinoise traditionnelle.

@youngeryoudoc #bodyhacks #healthhacks #hacks #cantsleep #sleep #stretching #stress #anxiety #vagusnerve #fyp #health#themoreyouknow ♬ original sound – YoungerYouDoc

Comment adopter cette astuce anti-insomnie ?

Vous avez du mal à vous endormir, et les futures grosses chaleurs ne vont pas vous arranger ? Et bien voici comment adopter cette astuce.

« Il y a quatre points d’acupression commençant du côté rose du pli du poignet et remontant vers l’intérieur de l’avant-bras « , explique le Dr Shari Auth, guérisseuse dans une clinique d’acupuncture« . Appelés « points du coeur 4,5,6,7 », ils sont  « couramment utilisés par les acupuncteurs pour traiter le sommeil, les palpitations et les problèmes de santé mentale tels que la dépression et l’anxiété », ajoute le Dr.

Selon l’astuce TikTok, il faudrait donc se frotter la partie interne du poignet en effectuant des mouvements circulaires pendant quelques minutes. Le fameux point de pression qui nous permettrait de trouver le sommeil en un claquement de doigt, se trouve dans le pli du poignet, dans l’alignement de l’espace entre votre annulaire et vos petits doigts.

@marketdamp La meilleure technique pour dormir 😏 #dormir #hacks #astuces #tiktokacademie #sommeil ♬ CRAFT – OFEKNIV

Il faut tester pour le croire !

À lire aussi : 



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire