Comment se maquiller selon son signe astrologique ?

by



32088469

Lion, Scorpion, Balance, Poisson, Taureau… Quel maquillage est le plus adapté à votre signe astrologique ? On vous dit tout.

Et si nos choix en matière de make-up étaient influencés par l’alignement des planètes ? On connaissait son importance sur nos traits de caractère, nos goûts et nos humeurs… L’astrologie se mêle désormais à la beauté. Naturel, sophistiqué, romantique, explosif ou encore élégant, il est possible de trouver le maquillage adapté à notre personnalité astrale. En fonction que vous soyez un signe de feu, d’eau, de terre ou d’air, votre trajectoire beauté sera sûrement différente. 

Bélier : un maquillage imposant

Niveau maquillage, le Bélier n’hésite pas à se mettre en avant. Une bouche rouge à faire pâlir d’envie ou des paupières colorées sont ses alliés de tous les jours. Sans oublier la touche d’eye-liner et le mascara intense pour agrandir le regard. 

Taureau : un maquillage minimaliste

Perfectionniste, la femme Taureau ne sort pas de chez elle avant d’avoir un make-up parfait. Dans sa trousse à maquillage, on trouvera toujours un bronzer, un eye-liner et un crayon à lèvres plutôt foncé. 

Gémeaux : un maquillage ambivalent

Le Gémeaux fait partie de ces signes qui aiment expérimenter. Il passe d’un maquillage discret à un maquillage prononcé en un claquement de doigts. Un jour, une touche de mascara suffit et le lendemain, la bouche noire et les strass sont de sortie. 

Cancer : un maquillage délicat

Le Cancer se satisfait d’un make-up tout en délicatesse. Exit les couleurs explosives et bienvenues aux teintes pastel. Pour une peau lumineuse, il privilégie le fond de teint léger, le blush et l’highlighter liquide. Le reste est également frais et naturel. Un rouge à lèvres dans un rose très doux s’accorde à 100% avec sa personnalité. 

Lion : un maquillage glamour

Les Lions sont de ceux que l’on remarque tout de suite. Charismatique et très sûr de lui, ce signe aime briller et ça vaut aussi pour le make-up. Quoi de mieux que des yeux pailletés, des sourcils sculptés et un rouge à lèvres flamboyant pour attirer tous les regards ? 

Vierge : un maquillage soigné

La Vierge se dirige le plus souvent vers un maquillage simple mais où rien n’est laissé au hasard. Fan du make-up « no make-up », un teint nude et un fard à paupières naturel seront idéals. Ajoutez à cela une petite touche de gloss et le tour est joué. 

Balance : un maquillage sensuel 

Parmi les signes du zodiaque, il y en a un qui éblouit par sa sensualité : la Balance. Côté make-up, il ne jure que par la base à maquillage, le spray fixateur et le crayon à lèvres pour faire la différence. Évidemment, les teintes classiques lui vont à merveille. 

Scorpion : un maquillage sophistiqué 

Pour le Scorpion, le maquillage doit accentuer son côté mystérieux et sexy. Tout est dans le regard avec un smoky eyes intense ou un trait d’eye-liner féroce. D’un tempérament passionné, le rouge à lèvres sombre ne lui fait pas peur non plus. 

Sagittaire : un maquillage classique

Toujours en mouvement, la femme Sagittaire n’apprécie pas de passer des heures dans la salle de bain. Niveau maquillage, il lui en faut donc peu pour se satisfaire. Alors qu’une teinte de rouge à lèvres corail vient réveiller son côté optimiste, des cils de biche intensifient son allure féminine. 100 % validé par les astres !

Capricorne : un maquillage sobre

Naturel et sobriété sont les maîtres mots du Capricorne. Ce signe sérieux et déterminé peut largement se passer de l’étape maquillage, sauf pour les grandes occasions. Au quotidien, il opte pour un look qui fonctionne à tous les coups : un teint nude et du gloss léger

Verseau : un maquillage original 

La femme Verseau n’a pas peur de l’originalité et il en va de même pour le maquillage. Suivre les tendances, c’est comme une deuxième nature chez elle. Jaune vif, vert émeraude, bleu électrique, rose bonbon… Les couleurs, ça lui connaît. Elle s’amuse avec toutes les teintes, toutes les textures et toutes les formes.

Poisson : un maquillage léger 

Signe d’eau, le caractère sensuel et délicat du Poisson se retrouve également dans son make-up. Il sait sublimer ses atouts, sans en faire trop. Son beauty look fétiche ? Un teint zéro défaut, une palette de couleurs douces sur les yeux et une bouche nude. 



Source link

Related Posts

Leave a Comment