Comment être séduisante et sexy à plus 50 ans ?

by



sans titre 6 1

Vous venez ou avez déjà soufflé votre cinquantième bougie ? Vos proches n’ont pas eu besoin de vous le rappeler, vous savez pertinemment que vous êtes à présent à un tournant de votre vie. Alors qu’autour de vous on parle épargne et retraite, vous n’avez qu’une idée en tête, croquer la vie à pleines dents !

Toutefois, certains ont la fâcheuse tendance de penser qu’après un certain âge, les plus belles années sont derrière nous. À ceux-là, il est temps de prouver qu’à cinquante ans, on peut être belle et séduisante ! Seulement, à l’instar de votre routine beauté qui n’a sans doute plus rien à voir avoir celle de vos vingt ans, votre état d’esprit doit lui aussi évoluer. 

Prendre soin de soi

Votre corps est la maison de votre âme… Nous qui nous montrons souvent si impitoyable avec lui, prenons avant tout conscience de l’infinité de choses qu’il nous permet d’accomplir. Respirer, aimer, découvrir, prendre du plaisir mais aussi donner la vie. Quel instrument admirable que notre enveloppe corporelle ! Alors, cessez de le traiter si injustement devant le miroir. Dés lors que vous apprendrez à pleinement le respecter, vous rayonnerez d’un tout autre éclat.

Dans la lignée, n’omettez pas de lui offrir ce dont il a besoin. Avec l’âge, il devient presque impératif d’adopter une alimentation équilibrée et de s’adonner à un exercice physique régulier. Si les effets du temps ne sont, aux dernières nouvelles, toujours pas réversibles, un mode de vie sain, lui, tend à les ralentir considérablement. En outre, en plus de vous donner une silhouette plus harmonieuse, la pratique d’un sport permet de se sentir mieux dans ses baskets !

Accepter son âge

Accepter son âge est une chose, l’aimer en est une autre…Pourtant, lorsque l’on rejoint la grande famille des quinquas, il n’est pas forcément si aisé d’accepter l’idée d’avoir déjà traversé un demi siècle ! Pourtant, il va bien le falloir. Pour y parvenir, dans un premier temps, il sera necessaire de libérer votre esprit des quelques injonctions à la beauté féminine qui constituent encore un frein à votre épanouissement. 

Non, votre beauté ne dépend pas d’un nombre affiché sur la balance. Tout comme elle n’a en aucun cas un quelconque lien avec votre âge. Sentez vous libre d’être vous-même, singulière et affranchie !

À lire également :

Un esprit sain dans un corps sain

À présent que vous nourrissez au mieux votre corps, faîtes de même avec votre âme. Par conséquent, on adopte sans plus tarder une posture confiante et sereine. La joie de vivre étant, dit-on, communicative, irradiez votre entourage de cette bonne humeur qui vous rend si irrésistible !



Source link

Related Posts

Leave a Comment