Classement des tops créateurs de 2022, d’après Forbes

by


Si vous voulez figurer dans ce classement Forbes, vous devez avoir : l’argent, la gloire et la Moxie attitude ou l’envie de casser les stéréotypes. Internet et surtout les réseaux sociaux peut changer le cours de notre vie ! A l’image de ces influenceurs qui cartonnent sur TikTok, YouTube, Twitter ou Instagram.

Top 50 des meilleurs influenceurs/créateurs 2022

Ils sont des stars sur les réseaux sociaux, mais aussi des créateurs et des chefs d’entreprise florissante ! Découvrez le success story de ces concepteurs !

Meilleurs créateurs de contenus 2022 : 3 critères de choix

Le magazine économique américain les a classés suivant trois critères : l’influence, l’esprit d’entreprise et les revenus. L’influence est mesurée en fonction du nombre d’abonnés, de commentaires, de réactions positives et de partages. L’esprit d’entreprise dépend des notes d’entrepreneuriats attribués par des créateurs de sociétés florissantes, sur une échelle de 1 à 3. Les revenus sont estimés sur la base des chiffres d’affaires de l’année civile 2021.

Top 1 – Jimmy Donaldson ou Mr Beast

Jimmy est devenu riche grâce à des insertions publicitaires dans ses vidéos YouTube. Il a été élu premier du Top 50 grâce à son concept : « MrBeast Burger », un restaurant virtuel qui propose un menu de différents burgers, frites, desserts et boissons. Un simple clic sur une application de livraison et la commande est préparée, prête à être livrée par des restaurants sous-contrat avec Jimmy. L’influenceur enregistre à ce jour 162 millions d’abonnés. Ses bénéfices se sont élevés à 54 millions de dollars en 2021 et sa note d’entrepreneuriat est à 3 selon Forbes.

Top 2 – Charli D’Amelio

Charli D’Amelio est un modèle de réussite sur Internet, elle a percé sur TikTok grâce à une vidéo d’elle en train de suivre la danse d’une autre utilisatrice, « Move with Joy ». Sa grâce et son aisance dans les mouvements ont suffi pour qu’elle devienne célèbre. Charli commence à promouvoir ses marques et partenariats, notamment l’entreprise familiale « D’Amelio Brands », spécialisée dans la vente de chaussures et de produits de soins. L’adolescente et sa famille commencent aussi à soutenir les start-ups dans tous les domaines grâce à un produit d’investissement (capital-risque) de 25 millions de dollars. Charli a généré 17,5 millions de dollars de bénéfices, compte 203, 7 millions d’abonnés et a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat.

Top 3 – Alexandra Cooper

Alexandra est blogueuse, vloggueuse et podcasteuse américaine. Elle est devenue riche depuis qu’elle s’est associée avec son amie Sofia Franklin pour poster des conseils et des séries comédies dans le podcast « Call Her Daddy ». En juin 2021, la blogueuse a conclu un accord de 60 millions de dollars avec Spotify pour la gestion exclusive du podcast et se place en tête du classement des posts. Alexandra navigue seule et obtient une note d’entrepreneuriat de 3, elle compte plus de 3,6 millions d’abonnés et a généré un bénéfice de 20 millions de Dollars en 2021.

Top 4 – Elliot Tebele alias F**k Jerry

Son compte est bien connu sur les réseaux sociaux. C’est un « memelord » qui reposte des photos avec de drôles de légendes. Il crée des jeux de société comme : « What Do You Meme », se lance dans la télévision et dans la production d’une tequila appelée : « JAJA ». F**kJ erry compte 20,1 millions d’abonnés, a une note 3 en entrepreneuriat et enregistre 30 millions de Dollars de bénéfices.

Top 5 – Emma Chamberlain

Emma est une vloggueuse américaine réputée grâce à son humour. Elle est une des 25 youtubeuses les plus influentes.  Sur Instagram, 12% de ses abonnés interagissent avec ses partages. L’influenceuse a créé « Chamberlain Coffee », une marque de café, de thé et des produits dérivés.  Elle a levé un fonds d’une valeur de 7 millions de Dollars pour sa start-up afin de pouvoir proposer son café à tous. Elle a déjà été ambassadrice de la marque Louis Vuitton avec laquelle elle collabore depuis des années. Le nombre de ses abonnés s’élève à 27,6 millions, sa note d’entrepreneuriat est de 3, ses bénéfices se chiffraient à 12 millions de Dollars en 2021.

Top 6 – Huda Kattan

Huda Kattan lance un blog de beauté en 2010. Elle crée une marque de cosmétique : Huda Beauty, dont les produits sont vendus partout dans le monde. Son chemin a été ardu, mais en quelques années, Huda a réussi à développer une société à 1 milliard de dollars. Son entreprise génère un bénéfice de 13 millions de dollars en 2021 et obtient la meilleure note d’entrepreneuriat. Elle compte 63 millions d’abonnés

Top 7 – Rhett McLaughlin & Link Neal

Rhett et Link sont des Youtubeurs Américains et amis depuis l’école primaire. Aujourd’hui, ils cartonnent sur YouTube avec leurs sketchs et leurs vidéos drôles. Ces vloggeurs sont classés parmi les influenceurs les mieux payés, selon le classement Forbes 2022. Leurs vidéos, leurs produits dérivés et leurs représentations en public ont généré un bénéfice de 30 millions de dollars. Rhett et Link ont également créé des fonds d’accélération estimés à 5 millions de dollars pour booster la carrière d’autres créateurs/influenceurs. Selon Forbes, ils ont obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat et sont suivis par 11,8 millions de Followers.

Top 8 – Khaby Lamé

Khaby Lamé est un TikToker très suivi grâce à ses vidéos drôles et simplistes, qui mettent en avant l’absurdité des vidéos tutoriels, et ce, sans ouvrir la bouche ! Il était ouvrier en Italie avant de devenir ambassadeur de la marque Binance pour la démocratisation de la Web3. Aujourd’hui, il collabore également avec PSG et la maison de couture Hugo Boss. Selon les chiffres de Forbes, Khaby Lamé a gagné 10 millions de dollars en 2021. Il compte 231,4 millions d’abonnés et obtient une note d’entrepreneuriat de 3.

Top 9 – Addison Rae Easterling

L’Américaine Addison Rae Easterling a fait de sa formation de danseuse son cheval de bataille pour percer sur Internet. Son esprit compétitif, sa créativité et son sens du rythme l’ont permis à atteindre dans un premier temps 88 millions d’abonnés sur TikTok et à obtenir 27 millions de gain. Elle lance sa marque de produits de beauté ITEM Beauty en 2020 et collabore avec différentes marques comme Pandora, Vital Proteins, Américan Eagle. La TikTokeuse signe un contrat de milliers de dollars avec Netflix. Elle a gagné 8,5millions de dollars en 2021 et a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat. Addison Rae Easterling est  soutenue par 133 millions d’abonnés.

Top 10 – Jake Paul

Jake a débuté sur YouTube avec des vidéos controversées comme les lancées de ballons d’eau sur les femmes. Au fil du temps, il a changé de registre et a commencé à poster des vidéos de ses matches de boxes et d’Arts Martiaux Mixtes ou MMA. Ses posts lui ont permis de gagner beaucoup d’argent et d’obtenir des dons. Jake compte 57,3 millions de followers, a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2 et a obtenu un gain de 45 millions de dollars en 2021.

Top 11 – Mark Edward Fischbach ou Markiplier

Markiplier a commencé sa vie de Youtubeur en 2012 avec le partage d’une série de vidéos le montrant en train de jouer à des jeux vidéo d’horreur comme Penumbra. Il a diversifié ses activités et a réussi à doubler ses revenus entre 2020 et 2021, grâce à la création de sa marque de vêtements. En 2021, Mark a commencé le podcasting et a produit la série thriller « Edge of Sleep », dont la deuxième saison sera bientôt adaptée à la télé. Il a réussi a gagné plus de 38 millions de dollars cette même année. Sa note d’entrepreneuriat est de 1 et son nombre total d’abonnés est de 49,5 millions.

Top 12 – Félix Lengyel ou xQc

Entre 2020 et 2021, Felix a attiré plus de 11 millions de followers sur Twitch, il était très  suivi sur le site malgré ses contenus parfois controversés. xQc n’hésite pas à parler de sexe, de racisme et d’homophobie. Passionné de jeux vidéo, il partage également ses tournois d’Overwatch en ligne avec ses abonnés. Il souhaite continuer sur cette lancée et poste maintenant des jeux comme Counter-Strike. En 2021, il obtient un gain de 8 millions de dollars et la meilleure note d’entrepreneuriat. Félix Lengyel est suivi par 13,5millions d’abonnés.

Top 13 – Nathan Johnson Graham ou Unspeakable

Nathan est le youtubeur des jeunes internautes. Il est suivi par plus de 18,8 millions d’abonnés répartis sur toutes les plateformes de réseaux sociaux. Il gagne 28,5 millions de dollars en 2021, grâce à la diffusion de ses vidéos de cascades et de ses gameplay en ligne comme Minecraft, ainsi que des produits dérivés. Sa note d’entrepreneuriat est de 2.

Top 14 – Patrick Simondac (Patrick Starrr)

Patrick sentait dominer son côté efféminé dès son plus jeune âge. Cela s’est accentué avec sa passion pour le maquillage. A la fin de ses études secondaires il a travaillé dans une boutique de la marque cosmétique MAC. En 2013, il a réalisé des tutos de make up sur YouTube et a commencé à attirer l’attention des Internautes. Il a collaboré avec L’Oréal et MAC et a lancé une marque de maquillage ONE/SIZE. En 2021, son entreprise a généré un bénéfice de 15 millions de dollars, le Youtubeur a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat, il a 11,7 millions de followers.

Top 15 – Sean McLoughlin ou Jacksepticeye

Jacksepticeye est un Youtubeur Irlandais qui poste sur YouTube des vidéos sur de nombreux jeux vidéo comme cat jeu Stray to home. Il a également lancé une marque de vêtements avec Markiplier et a gagné 16,8 millions de dollars en 2021. Sa note d’entrepreneuriat est de 1, il est suivi par 43,9 millions d’abonnés.

Top 16 – Danielle Bregoli alias Bhad Bhabie

La première apparition en public de Bregoli remonte à 2016 dans un épisode de Dr Phil. Elle est devenue célèbre avec sa phrase d’accroche « cash me outside, how ‘bout dah », que sa mère a qualifié de pitreries odieuses. Danielle s’est lancée dans le rap. Après sa majorité, Bhad Bhabie a ouvert le compte OnlyFans où elle propose à ses abonnés de payer 24 dollars par mois pour la regarder en petite tenue. Les internautes obtiennent davantage de faveurs en privée, moyennant plus d’argent. En 2021, elle a gagné 49 millions de dollars. Son compte a généré plus de 51 millions de bénéfices au total. Elle a 29,9 millions d’abonnés, sa note d’entrepreneuriat est à 1.

Top 17 – Josh Richards

Grâce à son charisme, Josh monopolise l’attention de millions de fans sur TikTok. Il a entamé une collaboration fructueuse avec Dave Portnoy pour les podcasts BFF de Barstool. Josh est un des fondateurs de CrossCheck Studios et de la boisson énergisante Ani. Il a signé un contrat pour créer et produire des contenus personnalisés pour Amazon Prime vidéo. Le TikTokeur dirige aussi la plateforme Triller. En 2021, ses gains s’élevaient à 5 millions de dollars avec la meilleure note d’entrepreneuriat. Il est suivi par 34,7 millions d’abonnés.

Top 18 – Marques Brownlee

Brownlee est un Youtubeur connu pour ses vidéos sur les nouvelles technologies. Il est diplômé du Stevens Institute of Technology et se sert de ses connaissances pour émettre des critiques pertinentes sur les jeux vidéo, les drones et les smartphones. Ses Interviews des grands noms des nouvelles technologies comme Bill Gates, Mark Zuckerberg et Elon Musk ont contribué à asseoir sa notoriété dans le domaine. Marques compte 21,3 millions d’abonnés et obtient la meilleure note d’entrepreneuriat. Il a gagné 6,5 millions de dollars en 2021.

Top 19 – Tyler Blevins ou Ninja

Tyler Blevins alias Ninja est un joueur réputé de Twitch. La diffusion en live streaming de jeux comme Fortnite pendant en moyenne 6 heures par jour a attiré plus de 18 millions de followers. Tyler est marié à la streameuse Jessica Belvins, il partage aussi des vidéos de sa vie familiale. Il a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2 et a gagné 12,5 millions de dollars. Il compte 63,8 millions d’abonnés.

Top 20 – Olajide Olatunji alia KSI

Olajide est un Youtubeur, rappeur et boxeur Britannique. Il commente des jeux vidéo comme la FIFA 2009 et dirige la société Misfits Boxing. Lors de son retour sur le ring à l’occasion de l’événement « Two Fights, One Night », il a joué deux matchs qu’il a remportés. Olajide est co-fondateur de la chaîne de restaurants : Sides. Il a lancé la vodka XIX avec un groupe d’amis influenceurs et collabore avec Logan Paul pour la production de la boisson Prime Hydration. KSI a gagné 10 millions de dollars en 2021, a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2 et a 45,1 millions de followers.

Top 21 – Dixie D’Amelio

Dixie s’est fait connaître grâce à sœur Charli, mais elle a ensuite volé de ses propres ailes. Elle s’est fait un nom sur TikTok où elle gagné 10 millions de dollars en 2021 et a drainé 57 millions d’abonnés. Grâce à cette notoriété, elle a fait carrière dans la musique pop et dans une émission de télé sur Hulu et Snap. Dixie et sa famille ont créé l’entreprise à succès « D’Amelio Brands », société mère de toutes leurs marques. Elle totalise 89,4 millions de followers sur toutes les plateformes de réseaux sociaux, sa note d’entrepreneuriat est de 2.

Top 22 – Dani Austin Ramírez

En 2021, les activités de Dani ont généré 8,2 millions de bénéfices. Elle compte 2,3 millions d’abonnés et a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat, selon Forbes. L’influenceuse a débuté sa carrière de Youtubeuse avec des conseils mode, des plans de mariage et des essayages de perruque en 2012. Elle informe sur les tendances de mode, les meilleures ventes et les nouveautés sur Amazon et Nordstrom, partage sa vie de famille et parle de christianisme sur Internet. Dani a ensuite créé une entreprise de croissance capillaire qui a généré des revenus de 23 millions de dollars.

Top 23 – Ryan Kaji

En 2017, il a intégré la liste des personnes les mieux payées de Forbes alors qu’il avait tout juste 6 ans. Le jeune garçon a réussi à gagner 11 millions de dollars grâce à des vidéos postées par ses parents qui le montrent en train de jouer et de faire des critiques mignons sur ses jouets. Aujourd’hui, il se spécialise dans la science du bricolage, du griffonnage et des costumes des héros de mangas ou de dessins animés. Ses activités lui ont rapporté 27 millions de dollars en 2021. Le petit Ryan est suivi par 33 ,2 millions de personnes et obtient la note d’entrepreneuriat de 1.

Top 24 – Michael Le alias JustMaiko

Michael Le a débuté avec la publication de ses vidéos en train de danser avec sa sœur de 15 ans et ses frères de 5 et 7 ans. Les vidéos sont vite devenues virales. Par la suite, il s’est associé avec d’autres stars de TikTok pour fonder la Shluv House où ils vivent et créent des vidéos ensembles. Michael collabore avec des marques comme Prada, Hugo Boss, Disney et Ray-Ban pour promouvoir leurs produits. Il est aussi co-fondateur d’une société spécialisée dans le sport électronique Web3, Joystick. Michael a gagné 5,5 millions de dollars en 2021 et a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat. Il est suivi par 56,6 millions d’abonnés.

Top 25 – Aimée Song

Aimée est une blogueuse et créatrice de mode d’origine coréenne, elle est aussi architecte. Tenir un blog prend du temps, mais peut être une activité lucrative. Cela fait près de 10 ans qu’elle est blogueuse, elle est désormais reconnue par des marques prestigieuses comme Valentino et Prada. D’ailleurs, elle se fait inviter régulièrement durant les Fashion Week dans les 4 coins du monde. Son blog Song of Style est très suivi, son style grunge-sexy attire et influence les adeptes de mode. Elle parle aussi de thérapie dans son blog et collabore avec une plateforme de santé mentale : BetterHelp. Elle a gagné 2,8 millions de dollars en 2021, a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat et compte 7,1 millions d’abonnés.

Top 26 – Desi Perkins

Desi est une Youtubeuse qui partage tout sur sa chaîne, allant de la grossesse à la décoration intérieure, en passant par la mode et le maquillage. Elle est la créatrice de la marque de lunettes Dezi et de la marque de soins cutanés « Dezi Skin » lancée en avril 2021. Son entreprise a généré 12 millions de dollars de bénéfices la même année et a obtenu la note 2 de l’entrepreneuriat. Desi est suivie par plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 7 millions de followers sur YouTube.

Top 27 – Bretman Rock

Bretman est originaire des Philippines, il est devenu influenceur grâce à des vidéos de maquillage, notamment le contouring, sur TikTok. Il a étendu ses publications à des vidéos de mode, de style de vie et de cuisine qui connaissent aussi du succès. Cet influenceur anime sa propre émission de téléréalité MTV’s follow : Bretman Rock. En 2021, il a signé un contrat avec la marque Nike pour être l’image de la campagne « Be True » Pride 2021, une collection de tenues pour les athlètes LGBTQIA+. Bretman Rock compte 41,6 millions d’abonnés, a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2 et a gagné 6,1millions de dollars en 2021.

Top 28 – Noah Beck

Ce beau jeune homme est célèbre sur TikTok. Il a voulu faire carrière dans le football et a même obtenu une bourse à l’Université de Portland pour être milieu de terrain.  Malheureusement, il a dû abandonner ses rêves à cause du confinement lié à la pandémie COVID-19 de 2020. Les activités sportives ont été annulées et les cours se sont faits à distance. Noah a décidé de se lancer dans les post de vidéos. Aujourd’hui, il collabore avec Major League Soccer, FIFA, Ami Paris, Barebells et Balmain. Il est également acteur et producteur de son premier film : The QB Bad Boy and Me. Noah a gagné 4,5 millions de dollars en 2021, totalise 44,5millions de followers et a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2.

Top 29 – Bella Poarch

Avant de devenir célèbre sur TikTok, Bella était une mécanicienne d’hélicoptère dans la marine américaine. Elle a posté des vidéos impressionnantes de synchronisation labiale qui ont enregistré plus de 90 millions de vues. Passionnée de musique, elle a sorti le tube « Build a Bitch ». Sa notoriété a attiré les grandes marques comme Moncler et le jeu Call of Duty, avec lesquelles elle a signé un contrat. En 2021, Bella Poarch était un des TikTokers les mieux payés avec un gain de 5 millions de dollars. Elle totalise 111 millions de followers et obtient la note 1 de l’entrepreneuriat.

Top 30 – Camila Coelho

L’Américano-Brésilienne Camila a tenu un comptoir de cosmétiques Dior dans une boutique Macy’s. Elle postait en même temps des vidéos tutoriels de maquillage pour garder le contact avec ses amis du Brésil. Au fil du temps, ses conseils ont été suivi par des milliers d’internautes, une notoriété qui lui a permis de lancer sa propre marque de robe sexy vendue chez Revolve, ainsi que la marque de beauté : Elaluz. Ses entreprises ont généré 10 millions de dollars de vente et ont réalisé 2,5 millions de dollars de bénéfices en 2021. Elle a la note 3 de l’entrepreneuriat et totalise 12,1 millions d’abonnés.

Top 31 – Adam Waheed ou Adam W

Grâce à son humour, Adam a su faire rire 28,9 millions d’abonnés. Il a débuté en 2016 avec une vidéo de sa copine en train de se maquiller dans la voiture. Adam W a continué sur cette lancée en postant d’autres plus audacieuses comme mettre en scène son propre décès. Il a signé des contrats avec le studio de production de Jimmy Kimmel, Wheelhouse, Samsung, NFL, Dr Pepper, Old Spice, Doritos et T-Mobile. L’ensemble de ses activités lui a permis de gagner plus de 7 millions de dollars en 2021 ! Il a obtenu une note d’entrepreneuriat de 1.

Top 32 – Christina Najjar ou Tinx

Tinx est une conseillère drôle, honnête et stimulante en matière de relations amoureuses sur TikTok. 6,64% de ses 1,9 millions d’abonnés réagissent régulièrement à ses publications. Cette ancienne étudiante de Stanford anime sa propre émission : It’s Me, Tinx à la radio SiriusXM. Elle a gagné 11 millions de dollars en 2021 et a obtenu note d’entrepreneuriat de 1.

Top 33 – Rickey Thompson

Rickey était victime de harcèlement au lycée…Pour réussir à tourner la page, il a publié des vidéos excessivement drôles sur Vine et Instagram, qui ont contribué à sa célébrité. Aujourd’hui, il collabore avec des marques prestigieuses comme Marc Jacobs, YSL Beauty, Moncler et Coach pour promouvoir leurs produits. L’influenceur a également signé un contrat avec Spotify pour la diffusion de son contenu audio : « We said What We said ». Il joue aussi dans le film : Good Mourning. Rickey a gagné 2,5 millions de dollars en 2021 et a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat. Il a 9,5millions d’abonnés différentes plateformes de réseaux sociaux.

Top 34 – Bailey Sarian

Bailey a travaillé chez Sephora en 2013, elle avait 20 ans. Parallèlement, elle a commencé à faire des vidéos de maquillage et a rapporté des récits de crimes qu’elle entendait lorsqu’elle suivait sa mère au travail, au 911. Ce contraste d’univers a impressionné ses 12,1 millions d’abonnés et a également attiré des sponsors qui ont voulu collaborer avec l’influenceuse. Parmi eux, Audible, SimpliSafe et HelloFresh. Elle a gagné 9,5 millions de dollars en 2021 et a obtenu une note d’entrepreneuriat de 1.

Top 35 – Avani Gregg

En 2021, Avani a gagné 4,5 millions de dollars de bénéfices et une note d’entrepreneuriat de 2. Elle s’est fait connaître grâce à ses vidéos de tuto makeup inspirés d’Harley Quinn sur TikTok. La star du Web a décroché un rôle de capitaine de cheerleading dans « Web Chicken Girl » et possède sa propre émission « Here for It with Avani Gregg » sur Facebook Watch. Elle a écrit son autobiographie avec Simon & Schuster et compte 62,1 millions d’abonnés.

Top 36 – Mikayla Nogueira

Environ 13% des 15,5 millions d’abonnés de Mikayla réagissent et partagent ses vidéos de tuto de maquillage. Cette célèbre créatrice de contenus a gagné 2,4 millions de dollars grâce à ses contrats de promotions de produits avec Latinx, Glamlite, Charlotte Tilbury et L’Oréal. La partie n’était pourtant pas gagné d’avance. Elle a démissionné de chez Ulta en 2020 pour se lancer dans la publication de contenus. Depuis, elle a créé deux palettes de maquillage avec Glamlite. Sa note d’entrepreneuriat est de 2.

Top 37 – Michael Grzesiek, aussi connu sous le nom de Shroud

Les activités de Shroud ont généré plus de 2 millions de dollars de bénéfices en 2021. Il a 19,1 millions de followers et une note d’entrepreneuriat de 2. La star de la toile s’est fait connaitre en tant que joueur de jeux vidéo. Michael Grzesiek a obnubilé le public en jouant sur Counter-Strike : Global Offensive. La vidéo a attiré plus de 556 millions de vues sur Twitch.

Top 38 – Ziwe Fumudoh

Ziwe compte 1 million de followers, elle est célèbre sur YouTube grâce à son émission « Baited With Ziwe ». Elle traite de questions raciales sur le ton de la plaisanterie. La jeune femme a co-animé le podcast Hysteria de Crooked Media avant de monter son propre Showtime : Ziwe. Celui-ci a généré 2,5millions de dollars de revenus en 2021, sa note d’entrepreneuriat est de 2.

Top 39 – Lele Pons

Lele réalise des vidéos ludiques sur Instagram et TikTok. Elle a eu un début impressionnant sur Vine, grâce à son milliard de vues en 2015. La jeune femme compte 94,3 millions d’abonnés. Elle diversifie ses activités à la création de bijoux et à la co-écriture d’un roman sur sa vie estudiantine. Lele Pons apparait aussi dans des clips et films sur YouTube. Elle a également sorti le single « Celoso », qui a été sacré trois fois platine en 2018. En 2021, elle a enregistré des revenus estimés à 3 millions de dollars, sa note d’entrepreneuriat est de 1.

Top 40 – Jalaiah Harmon

Jalaiah a créé la chorégraphie : « Renegade » qui est devenue virale sur TikTok quand Charli D’Amelio l’a dansé devant ses followers. A l’époque, Charli avait omis de nommer Jalaiah comme créatrice de la danse, mais elle a vite corrigé son erreur. Elles ont dansé ensemble la chorégraphie, ce qui a permis à Jalaiah de se propulser au-devant de la scène. La TikTokeuse a ensuite collaboré avec de grandes marques comme Coca-Cola, Levi’s et Netflix. Elle a gagné 1 million de dollars en 2021 et a obtenu la meilleure note d’entrepreneuriat. Elle a 3,5 millions d’abonnés.

Top 41 – Benito Skinner ou Benny Drama

Benito imite des célébrités comme Billie Eilish ou encore Timothée Chalamet sur TikTok. Ses performances ont séduit de grandes marques comme Ulta, Pepsi, Target, Svedka et McDonald’s. Il a également travaillé avec Kourtney Kardashian après la publication d’une parodie de la star avec Travis Barker. Benito a gagné 2 millions de dollars en 2021 et a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2. Il compte aujourd’hui 3 millions d’abonnés.

Top 42 – La’Ron Hines

En 2021, La’Ron a gagné 1,5 million de dollars et a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2. Ses vidéos d’enfants tournées dans la garderie familiale font fondre ses 9,9 millions d’abonnés. Le concept était simple, La’Ron posait des questions faciles à ces chérubins et leurs réponses n’arrêtaient pas de surprendre les internautes. Sa notoriété sur le Web lui a valu des collaborations fructueuses avec Fashion Nova, McDonald’s et Capital One.

Top 43 – Lynn Yamada Davis (Lynja)

Lynja, une sexagénaire diplômée en génie civil, un M.B.A et un M.P.H en poche, est devenue célèbre grâce à sa cuisine et à l’audace de son fils vidéaste qui a posté sur Internet une vidéo d’elle en train de préparer un sandwich. Il faut dire que le fils a fait preuve d’ingéniosité dans l’habillage de la vidéo. Lynja n’était pas spécialement douée pour la cuisine, mais les effets spéciaux ont fait le reste. Depuis, elle s’est nettement améliorée dans le domaine ! Les vidéos ont impressionné des sponsors comme McDonald’s, CHobani et Amazon, qui lui ont proposé des collaborations. Lynja a gagné 17 millions de dollars et a obtenu une note d’entrepreneuriat de 2. Ses 16,6 millions de followers ne se lassent pas de ses vidéos.

Top 44 – The Old Gays

TikTok n’est pas que pour les jeunes ! Les « Old Gays » sont 4 séniors homosexuels, Mick Peterson, Bill Lyons, Jessay Martin et Robert Reeves. Ils vivent dans une maison de TikTok, collaborent avec Oreos, Netflix et Lay’s dans la production de vidéos drôles et touchantes sur le fait d’être vieux et homosexuels. Les chiffres ? 8,1 millions d’abonnés, 1 note d’entrepreneuriat et un gain de 1 million de dollars en 2021.

Top 45 – What About Bunny

C’est une grande première ! Un animal qui parle intègre la liste des meilleurs créateurs de contenus de Forbes. What About Bunny relate la vie d’un chien qui discute et qui se confie à sa maitresse Alexis Devine. Alexis a créé une table qui comprend 92 boutons censés représenter des mots pour s’exprimer. Selon elle, Bunny utilise sa mémoire musculaire pour partager ses ressentis. Ce chien célèbre sur TikTok compte 9,3 millions d’abonnés. Ses collaborations avec des marques de nourritures pour animaux comme Open Farm Pet ont permis de générer des revenus à 1 million de dollars en 2021. Sa note d’entrepreneuriat est de 1.

Top 46 – Sophie Dee

Sophie est une actrice pornographique créatrice du compte OnlyFans, en 2017. Les abonnements et les pourboires supplémentaires de ses fans lui ont permis de gagner 200.000 dollars/mois. Forte de cette notoriété, elle a fondé l’agence d’influenceurs : Gig Social. En 2021, Sophie a gagné 1,5 million de dollars. Elle a 12,3 millions de followers, sa note d’entrepreneuriat est de 1.

Top 47 – Elyse Myers

En 2021, elle est devenue célèbre grâce à une vidéo ludique. Elle rapportait son rendez-vous avec un homme qui l’a obligée à lui payer 100 tacos chez Taco Bell. Par la suite, elle a réalisé des vidéos humoristiques sur sa santé mentale et sa dépression. Elles ont attiré la collaboration de CheezIts, Hyundai, Aerie, Peacock et Audible. Elyse a généré des revenus de 5 millions de dollars et a obtenu une note d’entrepreneuriat de 1. Elle a 7,5 millions d’abonnés.

Top 48 – Remi Bader

Elle est devenue une star de la toile en mars 2021 avec 2,1 millions d’abonnés, rien que sur TikTok. Remi partage les créations de sociétés de vêtements comme Cider, Skims et Free People. Elle apporte ses propres critiques sur les tendances actuelles. Elle collabore avec Revolve, Victoria’s Secret et Walmart pour la sortie de différentes collections de vêtements et de lingeries. Ses activités ont généré 9 millions de bénéfices en 2021, elle a 2,5 millions d’abonnés. Sa note d’entrepreneuriat est de 1.

Top 49 – Elsa Majimbo

Elsa a abandonné l’université pour devenir comédienne. Elle s’est fait connaître pendant la période du Covid-19 en réalisant des vidéos drôles qui parlent du quotidien des confinés. L’humoriste a gagné 5 millions de dollars grâce à ses collaborations avec Beats By Dre, la Maison Valentino et Bumble. Elle compte 3,8 millions d’abonnés et a obtenu une note d’entrepreneuriat de 1.

Top 50 – Vivian Tu

Vivian était un trader de Wall Street, qui est devenue une star de TikTok. Elle donne des conseils sur les cartes de crédit, la crypto, les dettes, les régimes 401 (k). Elle a attiré 2,4 millions d’abonnés et a signé des accords de parrainage avec Invesco, Credit Karma et Lululemon. En 2021, ses bénéfices se sont élevés à 2 millions de dollars et sa note d’entrepreneuriat est de 1.

A LIRE AUSSI :





Source link

Related Posts

Leave a Comment