Clara Morgane dézingue Amandine Pellissard, “On peut faire plein de choses pour l’argent…”

by


Médiatisée depuis 2020, grâce à sa participation à Familles Nombreuses, la vie en XXL, la famille Pellissard ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir quitté l’émission et avoir développé leur notoriété sur les réseaux, Amandine et Alexandre, parents de 8 enfants, se sont reconvertis dans un tout autre domaine…

En effet, c’est dans les contenus érotiques que le couple phare de TF1 s’est lancé. C’est sur la plateforme MYM que leurs vidéos et photos X sont diffusées. Une reconversion qui rapporte gros aux parents Pellissard, qui ont avoué à Jeremstar avoir touché pas moins de 26 000 euros en l’espace d’un mois et demi !

TPMP : Clara Morgane s’en prend à Amandine Pellissard sur le plateau

Seulement voilà, depuis l’annonce de cette reconversion choc, Amandine et Alexandre Pellissard font la une de l’actualité. Et pas pour les bonnes raisons ! Vivement critiqués pour leurs choix, autant sur les réseaux sociaux que sur les plateaux télévisés, ils sont accusés de mettre leurs enfants en danger en s’exposant ainsi.

Leur fils aîné, Léo, s’est exprimé à ce sujet. Sur le compte Instagram de la famille, il a en effet déclaré : “Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur choix. S’ils sont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux. Il faut arrêter de croire qu’on ne nous en a pas parlé. Je suis content pour mes parents, les petits sont contents. Ils vivent tranquillement comme d’habitude, rien n’a changé”.

Des propos qu’il a d’ailleurs réitérés face à Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP, le 31 janvier. Cela n’a cependant pas empêché le couple, également présent ce jour-là, de s’attirer les foudres des chroniqueurs. À nouveau invitée le 1er février, Amandine Pellissard a cette fois été confrontée aux critiques de Clara Morgane.

Je ne comprends pas pourquoi ce choix

Bien qu’elle ait elle-même été actrice pornographique par le passé, elle a aussi fait part de son incompréhension quant au choix de carrière du couple. Elle déclare en effet : “C’est vrai que ce sont des choix que l’on fait quand on est jeune, quand on a la vie devant soi, qu’on peut faire des erreurs… Et c’est vrai que c’est assez rare de faire ces choix à vos âges”. 

Elle poursuit : “On peut faire plein de choses pour l’argent, et pas forcément être exposé comme ça… Il y a peut-être un besoin de notoriété, mais vous l’aviez déjà donc moi je ne comprends pas pourquoi ce choix”.

Ce à quoi Amandine Pellissard répond : “En fait, c’est un choix tout simplement, tout bonnement. Et là, il faut l’entendre. C’est vrai que les esprits étriqués ne vont pas l’entendre parce que c’est un choix qui nous épanouit. Tout simplement”.

Clara Morgane se confie alors sur les répercussions que son ancienne carrière dans le X ont eu sur sa vie : “Quand j’ai fait ce choix-là, je n’avais pas conscience que ça allait me suivre toute ma vie, j’avais 19 ans… Mais c’est pour ça qu’en ayant cette famille, et en ayant été mère […] ce choix-là m’étonne”. Une chose est sûre, la nouvelle vie des Pellissard ne fait pas l’unanimité…





Source link

Related Posts

Leave a Comment