choisissez l’écologie avec la marque en moins !

by


Plus le temps passe, plus l’urgence écologique se démocratise. Dans cette veine, les produits écologiques et sains pour la peau et l’environnement s’imposent tel que le shampoing solide, nouveau chouchou des salles de bain. Ce qui fait son succès : sa promesse zéro emballage plastique, qui permet de réduire considérablement ses déchets au cours d’une année. Cependant, tous les shampoings solides ne sont pas tous respectueux de l’environnement et de votre cuir chevelu…C’est en s’appuyant sur sa volonté de changer la donne que la marque en moins propose une alternative véritablement éco-friendly, et saine.


Shampoing solide

Shampoing solide

La marque en moins

7,90 euros



Comment choisir un shampoing solide réellement meilleur pour mon cuir chevelu et mes cheveux ?

Dans le commerce, tous les shampoings solides ne se valent pas. Si beaucoup promettent une avancée écolo, leur composition laisse parfois à désirer. Encore aujourd’hui, beaucoup trop de shampoings solides sont riches en tensioactifs de synthèse agressifs issus de la pétrochimie. Résultat ? Le cuir chevelu est agressé, et va donc créer moult désagréments comme des démangeaisons par exemple. L’idée est donc de choisir un shampoing solide composé de tensioactifs doux et d’origine végétale, adapté à votre type de cheveux. Voici nos meilleurs conseils :

  • Si vous êtes enceinte, privilégiez les shampoings sans huiles essentielles
  • Evitez les composants qui contiennent des tensioactifs issus de la pétrochimie, ultra polluants pour les eaux
  • Privilégiez les formules biodégradables, avec le moins d’ingrédients possibles
  • Choisissez un shampoing solide de préférence fabriqué en France pour favoriser le circuit court et véritablement opter pour un impact environnemental réduit

Avec la marque en moins, ce shampoing est désormais disponible. Avec son PH neutre pour le cuir chevelu, sa formule ultra moussante, son pouvoir d’apporter de la brillance aux cheveux et son doux parfum de fleurs blanches, il s’impose comme le must-have de la salle de bain écologique. Noté 100/100 sur Yuka, ce shampoing zéro plastique est composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Fabriqué dans une savonnerie de Haute Provence, il est vendu au prix juste : 7,90 euros seulement. Une belle façon de faire des économies tout en prenant soin de la planète. Ni plus ni moins que l’essentiel.

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »



Source link

Related Posts

Leave a Comment