cette tendance dating MULTIPLIE vos chances de trouver l’amour en 2023

by


Qui a dit que trouver sa moitié était une mince affaire ? Si vous vous apprêtez à terminer 2022 célibataire, dîtes-vous que l’année à venir vous réserve peut-être de belles surprises ! Pour aider les personnes en quête d’amour à y voir plus clair, Bumble – l’application de rencontre où les femmes font le premier pas – dévoile les tendances de 2023 en termes de rencontres amoureuses…

Ces dernières années, la pandémie a littéralement bouleversé la manière qu’ont les Français de percevoir les rencontres amoureuses. Si de nouvelles tendances – à l’instar des Hobby Dates – ont émergé, d’autres au contraire sont devenues obsolètes. En 2023, les cartes sont redistribuées et les célibataires plus optimistes que jamais !

Le Wanderlove, la tendance dating de l’année 2023 !

En effet, l’enquête menée par Bumble a permis de dévoiler que “plus de 70 % des personnes interrogées affirment envisager un avenir positif en termes de rencontres amoureuses”. Mais alors, qu’est-ce qui peut bien les attendre à la veille de cette nouvelle année ? L’application a identifié 6 tendances de dating majeures.

Le Wanderlove est l’une d’entre elles ! La bonne nouvelle, c’est que cette révolution ouvre d’autres horizons aux cœurs à prendre, leur permettant ainsi de multiplier leurs chances de trouver l’amour, le vrai ! Mais alors, de quoi s’agit-il exactement ? Place aux explications !

Comme l’explique Bumble : “La flexibilité post-pandémique faisant suite à la crise du Covid-19 a mené plus d’une personne sur 8 à envisager une vie de ‘digital nomad’ ouvrant ainsi la voie à une réflexion sur les personnes et les lieux de rencontre […] 19 % d’entre eux estiment qu’il est plus facile de rencontrer quelqu’un dans un autre pays”.

À lire également

Rencontres amoureuses : 33 % de célibataires adeptes du Wanderlove

Résultat, en 2023, “une personne sur trois (33 %) se dit plus ouverte aux relations avec des personnes ne résidant pas dans la même ville” ! Et cela a d’ailleurs rarement été aussi facile grâce aux réseaux sociaux et au panel de fonctionnalités que les sites de rencontre déploient.

Sur Bumble par exemple, il est possible “d’activer l’option ‘travel mode’ pour changer sa localisation et découvrir des profils dans d’autres régions, villes et pays”. Alors, qu’attendez-vous pour mettre le cap sur l’amour en sortant des sentiers battus ? En 2023, le Wanderlove a tout pour vous séduire !





Source link

Related Posts

Leave a Comment