Cette teinte de vernis à ongles est la plus demandée du moment, et elle sera parfaite pour l’hiver

by


S’il y a un moment de l’année où l’on souhaite être toute parfaite, c’est bien durant les fêtes. Nous prenons alors soin de choisir une jolie tenue, puis prévoyons une coiffure élégante et un maquillage spécial. Enfin, nous n’oublierons pas de réaliser notre manucure. Rien de tel pour terminer notre look.

Mais pour quelle teinte craquer ? Bien souvent, en hiver, on apprécie les couleurs classiques telles que le nude, le noir ou encore le rouge vif. Pour autant, cette année, la couleur la plus populaire ne figure pas parmi ces intemporels. Et si le nail art promet d’être une nouvelle fois très populaire, ce n’est pour l’instant pas la tendance majeure qui se dessine en salon de beauté.

Zola Ganzorigt, la manucuriste chouchou des stars, est assez populaire sur les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement des photos des mains de ses clientes pour nous inspirer. Dernièrement, la Californienne a publié une courte vidéo Boomerang issue de la story de Kylie Jenner.

A lire également :

Le plus populaire des vernis à ongles est signé O.P.I

Sur ce post, la petite sœur de Kim Kardashian arbore une manucure parfaite avec des ongles très longs. La forme choisie est ronde et assez pointue. Enfin, quant à la couleur c’est un très beau lie de vin. En légende, Zola Ganzorig a partagé la référence exacte du vernis à ongles utilisé. Il s’agit de la teinte Malaga Wine de O.P.I. A la fois foncée et lumineuse, il s’agit de LA tendance de la saison. La célèbre manucuriste l’a affirmé : “La teinte la plus demandée de l’automne”, a-t-elle ajouté.

Effectivement, il suffit de scroller un petit peu la page Instagram de Zola Ganzorig pour se rendre compte que Kylie Jenner n’est pas la seule célébrité à avoir craqué pour cette sublime teinte de vernis à ongles. Parmi les autres célébrités, nous comptons également Vanessa Hudgens. Quoi qu’il en soit, le résultat est toujours le même : une manucure à la fois élégante, glamour et tendance !

2 201

Bonne nouvelle : le vernis à ongles O.P.I en teinte Malaga Wine est en ce moment à 11,55 euros seulement chez Nocibé, contre 17 euros habituellement. Une affaire spécial “Black Friday” à ne pas manquer à l’approche des fêtes !





Source link

Related Posts

Leave a Comment