Cette modeuse a trouvé le meilleur dupe Maje chez Kiabi, la robe fait l’unanimité

by


Acheter moins, mais acheter mieux ou acheter un dupe 

Une copie d’une veste en tweed Chanel chez H&M, des bottes Mango inspirées par Balenciaga… Véritable mine d’or, les réseaux sociaux permettent régulièrement de dénicher la perle rare. Récemment, ce sont les dupes qui remportent tous les suffrages et qui permettent aux TikTokeuses et aux TikTokeurs de récolter un maximum de vues. La faute à l’inflation et à la baisse constante du pouvoir d’achat face à l’augmentation des prix. Et alors qu’économiser demeure une priorité pour de nombreuses françaises, les voilà rassurées d’apprendre qu’une énième bonne affaire se profile pour les fêtes de fin d’année : le parfait dupe Maje. Une mise en lumière faite par le biais d’une vidéo qui comptabilise déjà plus de 121 200 vues.

@girardinclaire

#dupe #dupemaje #robe #tendance #maje

♬ son original – claire

Un dupe Maje chez Kiabi (mais pas seulement)

La créatrice de contenu Claire Girardin, a ainsi présenté à ses abonnés un dupe Maje qu’elle a commandé chez Meet Me There. Une marque hollandaise, timidement connue en France, mais qui expédie partout en Europe. La trouvaille ? Une robe drapée en fils métallisés, qui est disponible à 44,95 euros sur l’e-shop. Une aubaine pour celles qui n’ont pas encore trouvé de robe de soirée pour célébrer Noël et la nouvelle année, ou bien qui rêvent d’enfiler la tendance robe de 2022-2023 inspirée par Maje, la marque préférée des parisiennes stylées.

De notre côté, en fouillant en boutique et sur les différents sites commerçants, nous avons observé différentes versions similaires et toujours à petit prix. Loavies propose une incroyable déclinaison en soldes de la robe cache-cœur pailletée Maje, pour seulement 16 euros. 

@girardinclaire

vinted: girardinclaire #maje #dupe #vinted #pourtoi

♬ original sound – kas

À lire également :

S’habiller en Maje… Chez Kiabi 

En marge, c’est l’enseigne de prêt-à-porter lilloise Kiabi, qui ajoute sa pierre à l’édifice en suggérant un modèle pour femme enceinte ressemblant à la robe en lamé entièrement drapée du label parisien vendue à 295 euros. Si ces dupes permettent de réaliser de conséquentes économies, la version d’origine Maje n’en reste pas moins un investissement très profitable aux femmes qui souhaitent acquérir une pièce mode haut-de-gamme de qualité, qu’elles pourront conserver des années dans leur dressing et ressortir à d’innombrables occasions. 





Source link

Related Posts

Leave a Comment