Cette huile pour le visage se vend toutes les 3 minutes !

par



capture decran 2022 06 17 145225

L’huile pour le visage a trop longtemps été mise de côté. Pourtant, celle-ci est l’assurance d’une peau bien hydratée, moins rouge et sans tiraillements. Elle permet également de bien fixer les soins que l’on a appliqué sur notre peau. Bref, l’huile pour le visage s’est fait une place de choix dans notre routine skincare et c’est très bien comme ça. Et comme pour les crèmes hydratantes, il y en a aujourd’hui pléthore. Il n’est donc pas toujours facile de trouver le bon produit. Bien souvent, il faut d’abord en tester plusieurs avant d’avoir un coup de cœur. Coup de bol, nous avons trouvé l’huile la plus plébiscitée par les consommatrices.

L’huile de rosier signée Paï

Certifiée bio et notée 100/100 sur Yuka, l’huile visage « Bioregenerate » se vend toutes les trois minutes à travers le monde. Ses promesses ? Raffermir et embellir la peau mais également atténuer les taches et les imperfections. 

« L’huile de rosier sauvage ou huile rose musquée Rosehip Bioregenerate de Pai Skincare est adaptée à tous les types de peau : peau sèche, mixte, grasse, sensible… Cette huile bio pour le visage est multi-action et hautement régénératrice. Enrichie en tocophérol, elle aide à lutter contre les imperfections, la peau sèche, le teint terne, les taches pigmentaires, les rougeurs et les ridules. C’est notre huile visage best-seller incontournable ».

Comment appliquer une huile pour le visage ?

Pour que l’huile soit le plus efficace possible, il est recommandé de l’appliquer après avoir réalisé toute votre routine skincare. De ce fait, vous l’huile pourra retenir tous les produits appliqués préalablement et ainsi optimiser leurs actifs. Si vous n’avez pas une peau particulièrement sèche vous pouvez tout simplement l’utiliser seule avant de dormir sur une peau parfaitement nettoyée. Vous pouvez l’appliquer sur peau encore humide.

A lire aussi :





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire