cette huile corporelle va changer votre été

par



goldenlight 4 large default

Les collants sont rangés au placard depuis quelques mois déjà. Depuis, vous n’osez plus ressortir vos gambettes que vous cachez encore sous des jeans et des pantalons. La mi-saison est la pire pour vous. Le matin, vous n’avez pas assez chaud pour mettre vos jambes à l’air et même si c’était le cas, vous n’osez pas montrer vos jambes encore blanches à cause de l’hiver à être emprisonnées sous des couches de vêtements.

Le problème des jambes blanches

Un dilemme. Et un cercle vicieux. Eh oui, moins vous les sortez, plus elles seront blanches. Mais on vous comprend, réellement. Vous avez cherché de nombreuses astuces et vous avez essayé toutes sortes d’autobronzants. Rien à faire. Vous en avez marre d’avoir des taches sur les mains, il faut gommer votre corps une fois par semaine et vous avez l’impression d’avoir la peau sèche. Bref, ce n’est jamais aussi beau qu’un bronzage naturel. Et si nous vous disions que nous avons trouvé LE produit qu’il vous faut ?

Un produit tout en un

C’est simple : ce produit ce vend toutes les 10 secondes dans le monde. Il s’agit de l’huile « Golden Light » de la marque Freshly Cosmetics. Une huile spécialement conçue pour sublimer les gambettes. Mais ce n’est pas tout. Cette huile, en plus de donner de la couleur à vos jambes, complète un soin de jour pour le corps. En effet, elle améliore l’élasticité et la fermeté, nourrit en profondeur et améliore l’apparence de la peau. Son plus ? Elle dispose d’une absorption rapide et d’une texture légère qui ne tache pas les vêtements.

Une composition naturelle

Cette huile aurait donc tout bon ? Anti-oxydant grâce à ses 2 technologies de micro-algues , sans huiles minérales, silicones, dérivés de PEG et PPG, propylène glycol, DEA, MEA, TEA, parabènes et particules de plastique. « La Golden Light est composée de 2% de micas ». Le délicat parfum qui se posera sur votre peau délicatement dorée est lui aussi naturel. Il s’agit d’une combinaison de pamplemousse, bergamote, orange, mandarine, ananas, pomme, grenade, cardamome et bois de santal – un cocktail de parfums irrésistible ! What else ?

A lire aussi :

Soin du corps : comment appliquer l’huile de jojoba sur ma peau ?

Les meilleures huiles sèches pour le corps

Quelle huile de coco pour le corps choisir ?





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire