Cette crème anti-rides booster de collagène est vendu toutes les 15 secondes dans le monde

by


Quelle crème anti-rides choisir pour une peau sublimée ?

Choisir une bonne crème anti-rides peut parfois être plus compliqué que prévu. En effet, avec une multitude de références sur le marché, on a souvent du mal à faire un choix. Pour nous guider, on peut suivre les conseils d’une dermatologue, jeter un œil au score donné par l’application Yuka ou encore… Faire confiance aux chiffres, car on sait qu’ils ne mentent pas !

Et c’est justement pour ça qu’on est généralement attiré vers les best-sellers, vendu toutes les X secondes dans le monde. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui cherchent une crème anti-ride qui n’a plus rien à prouver : on l’a enfin trouvé. Cette pépite de soin a d’ailleurs remporté le Stylist Best Beauty Awards de 2023, autre preuve de sa popularité… On ne vous fait pas attendre plus longtemps : il s’agit de la Pro-Collagen Marine Cream de l’enseigne Elemis.

On connait Elemis pour son baume démaquillant de la même gamme qui avait été élu soin le plus recherché sur Google en 2023. Vendu toutes les 10 secondes dans le monde, il semblerait que les adeptes de la marque s’arrachent également la crème anti-rides (mais toutes les 15 secondes cette fois). La promesse de ce produit phare qui cumule des milliers de vues sur Tiktok ? Une peau hydratée, raffermie et éclatante de jeunesse…

Que vaut vraiment la crème Pro-Collagen d’Elemis ?

Le petit malus qu’on pourrait attribuer à la crème Pro-Collagen ? Son prix assez onéreux (comptez 88 euros pour 30 ml). Mais avec des résultats cliniquement prouvés, on a tendance à considérer cela comme un bon investissement. En effet, après des tests sur 120 personnes sur une période d’utilisation de 4 semaines, les résultats sont plutôt probants :

  • 100 % des utilisateurs ont déclaré que le produit améliorait instantanément l’hydratation de la peau
  • 95 % des utilisateurs ont déclaré que ce produit était la meilleure crème anti-âge qu’ils avaient utilisé
  • 95 % des utilisateurs ont déclaré que ce produit réduisait visiblement l’apparence des rides et des ridules

De quoi nous donner envie de, nous aussi, se laisser tenter !

crédit photo : Marionnaud

Quel est le secret de cette crème anti-rides ?

On aime cette crème anti-rides pour sa texture gel ultra-légère, mais aussi (et surtout) pour sa composition d’exception. Riche en actifs marins et végétaux, elle permet de retrouver fermeté et élasticité en quelques semaines seulement. Parmi les ingrédients phares, on retrouve

  • Du Padina Pavonica, une algue brune connue pour ses bienfaits anti-rides. Cette dernière soutient la structure de la peau en contribuant à la formation du derme et stimule la production naturelle d’acide hyaluronique. Grâce à elle, on obtient une peau souple et hydratée.
  • Du Ginkgo Biloba, une plante médicinale aux vertus antioxydantes. Elle permet aussi de favoriser la production de fibres de collagène et d’améliorer la circulation sanguine. La peau apparait donc plus lumineuse et éclatante.
  • De l’absolu de Rose, que l’on utilise en cosmétique pour ses bienfaits tonifiants et astringents, qui permettra de réduire les rougeurs des peaux sensibles.
  • Du Mimosa, une fleur que l’on connait peu, mais qui a de très bonnes propriétés pour la peau. Elle est notamment cicatrisante et astringente et permet de resserrer les pores dilatés. Également anti-inflammatoire et antioxydante, elle aide à prévenir le vieillissement prématuré de l’épiderme.

En bref, vous l’aurez compris, la crème anti-rides Pro-Collagen d’Elemis est une vraie pépite de soin. Avec une popularité largement méritée !





Source link

Related Posts

Leave a Comment