cette couleur tendance qu’elle a choisie pour Astérix et Obélix

by


La belle Marion Cotillard a décidé de faire honneur à son compagnon le dimanche 15 janvier dernier. En effet, à l’occasion de l’avant-première du film de Guillaume Canet, l’actrice posait avec Angèle sur le tapis rouge. D’ailleurs, les deux comparses avaient même assorti leurs tenues. Ainsi, elles portaient toutes les deux le même créateur et la même couleur. 

Marion Cotillard joue dans le dernier film de Guillaume Canet

En fait, l’actrice révélée dans Taxi joue dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Le film, réalisé par le compagnon de la belle brune, est sorti le 1er février 2023. Dans celui-ci, le rôle d’Astérix est endossé par Guillaume Canet en personne. À ses côtés, Gilles Lellouche prend le relais pour enfiler le costume d’Obélix après Gérard Depardieu. 

Par ailleurs, Marion Cotillard joue le rôle grandiose de Cléopâtre. Dans ce long-métrage, il s’agit d’une histoire originale. En effet, le synopsis indique : « Un chariot débarque au village gaulois avec la princesse chinoise Fu Yi, fille unique de l’impératrice. [Elle] est venue demander de l’aide pour sauver sa mère, auprès des deux valeureux guerriers, Astérix et Obélix, dont la réputation est connue jusqu’à Shanghai. » De plus, le budget de ce film est colossal, s’élevant à 65 millions d’euros. 

Elle a choisi une combinaison très spéciale pour l’occasion

Pour faire honneur à la sortie du film, Marion Cotillard avait opté pour un total look bleu. Mieux que cela, l’actrice a enfilé une combinaison signée Chanel. Le petit plus ? Angèle, qui interprète Falbala dans le long-métrage, n’a pas manqué d’assortir sa tenue à celle de la jolie brune ! En effet, elle aussi portait un ensemble Chanel de couleur bleue. 

Les deux tenues se paraient des mêmes teintes. Effectivement, il s’agissait d’un bleu discret, associé à des touches de blanc. Le détail en plus ? Marion Cotillard et Angèle ont opté pour des pièces issues de la pré-collection printemps-été 2023 Chanel. Il faut croire que le bon goût est contagieux !

À lire également : 

Chanel à l’honneur pour cette avant-première

Lors de cette avant-première, de nombreuses personnalités très en vogue étaient présentes. Outre Marion Cotillard et Angèle, l’équipe du film a fait une apparition remarquée. Ainsi, Zlatan Ibrahimović était de la partie. Eh oui, le footballeur interprète Antivirus dans le long-métrage de Guillaume Canet ! Cependant, le sportif n’était pas vêtu de bleu comme la belle brune, puisqu’il arborait un costume très chic, de couleur sombre.

Dans le film, vous pourrez également retrouver d’autres grands noms du cinéma français. Par exemple, le rôle de Jules César a été repris par Vincent Cassel. Pierre Richard interprète Panoramix, le druide, Ramzy Bedia joue Epidemaïs, José Garcia est Biopix et Matthieu Chedid devient Remix. Manu Payet, Jérôme Commandeur, Audrey Lamy, Gérard Darmon et bien d’autres encore viennent compléter ce casting cinq étoiles. Retrouvez Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu dans les cinémas en ce moment.





Source link

Related Posts

Leave a Comment