cette confiture pourrait contenir des morceaux de métal

by



rappel produit confiture rappel conso

Coup dur pour Carrefour. Depuis ce vendredi 2 septembre, le géant de la distribution française appelle les consommateurs de sa confiture à rester vigilants.

En effet, plusieurs pots de confiture à l’abricot ont été rappelés par l’enseigne en raison de la potentielle présence de corps étrangers. Du métal, plastique, papier ou même du textile pourraient être présents à l’intérieur du produit et causer des blessures ou effets indésirables. Le site du gouvernement Rappel Conso rappelle que, par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient le lot de ne surtout pas le consommer. 

Le produit concerné est un lot de pots de confiture à l’abricot de la marque Carrefour Original, commercialisé entre le 18 et le 31 août 2022 dans toute la France. Il s’agit du lot au code d’article (GTIN) 3270190114895, avec une date de durabilité minimale au 09/08/2024.

La marque rappelle à ses clients de ne pas consommer le produit concerné et de le ramener en magasin le plus rapidement possible. Il sera alors possible d’obtenir un remboursement. Les clients ayant acheté le produit peuvent également contacter le service client à un numéro dédié : le 0.805.900.023. 

Ce rappel est malheureusement loin d’être le premier, et s’ajoute à une longue liste de produits rappelés ces dernières semaines. En effet, il y a quelques jours, c’était au tour de la marque Le Gaulois d’arrêter la commercialisation de saucisses et merguez pour une erreur d’étiquetage. Quelques semaines plus tôt, Leclerc avait également dû rappeler plusieurs de ses gâteaux, encore une fois en raison de la potentielle présence de métal. 



Source link

Related Posts

Leave a Comment