cette brume à l’acide hyaluronique hyper efficace diffuse 1 milliard de molécules en une vaporisation (et elle coûte moins de 25 euros)

by


Avec l’âge, la production d’acide hyaluronique par l’organisme diminue, ce qui provoque l’apparition des rides et des ridules. Il devient donc indispensable de freiner ce processus en adoptant les produits anti-âge enrichis en ce composant. Si le connaît bien sous forme de sérum ou de crème, son utilisation sous forme de brume est moins rependue… Voici une brume anti-âge à la base de l’acide hyaluronique qu’il faut absolument inclure dans sa routine de beauté, à prix tout à fait raisonnable.

La brume à l’acide hyaluronique Novexpert, un soin multifonction

En observant les moyens qu’utilisaient les passagers pour se rafraîchir en avion, Cyrille Telinge, fondateur de Novexpert, a eu cette idée de créer un soin anti-âge utilisable en cabine. Il a imaginé une formule à la fois hydratante et rafraîchissante, riche en acide hyaluronique, et dans un format garanti sans gaz propulseur, pour que l’on l’autorise à bord.

Ainsi est née la brume hydro-tonique de Novexpert : + 339 % d’hydratation immédiate au cœur de la peau ! Recommandée en particulier pour les peaux fines et fatiguées, cette brume 100 % naturelle est un véritable trésor. Il combine les bienfaits d’un spray rafraîchissant à des vertus hydratantes, anti-pollution et anti-âge.

En quoi la brume à l’acide hyaluronique de Novexpert est-elle efficace ?

Un des secrets de son efficacité est sa haute concentration d’acide hyaluronique, associée à des actifs apaisants et équilibrants. En une seule vaporisation, 1 milliard de micro gouttelettes d’acide hyaluronique pénètrent en profondeur au cœur de la peau. Les résultats sont spectaculaires, et quasi immédiats : + 339 % d’hydratation et une mine rayonnante, fraîche et oxygénée en un clin d’œil.

Mais ce n’est pas tout. Si l’on utilise cette brume à terme, les résultats sont tout aussi impressionnants : après 28 jours d’utilisation, à raison de 6 pulvérisations par jour, la longueur des rides est réduite de 17 %.

Le prix de la brume hydro-tonique de Novexpert est relativement abordable. On la trouve chez Marionnaud au prix de 24,99 € seulement, pour le vaporisateur de 100 ml.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

On entend souvent parler de l’acide hyaluronique comme étant la molécule anti-âge. En effet, ce composant existe à l’état naturel dans notre organisme. Il s’agit d’un constituant du tissu conjonctif, celui ayant pour rôle de protéger des autres tissus corporels. Il est produit tout au long de notre vie et on le retrouve, entre autres, dans la peau, dans le liquide synovial des articulations, ainsi que dans l’humeur vitrée de l’œil.

Dans la peau, il représente un composant essentiel du derme et son rôle est majeur dans le maintien de la structure des couches de la peau. Le rôle de l’acide hyaluronique est avant tout celui de réaliser une hydratation grâce à sa capacité à capter l’eau. Ainsi, il remplit les espaces intercellulaires et est responsable d’élasticité de la peau et de la fraîcheur du teint.

Quel est le rôle de l’acide hyaluronique ?

Le rôle de cette molécule est donc d’hydrater et de protéger la peau des agressions extérieures. Grâce à ses capacités d’élasticité et sa richesse en eau, elle remplit l’espace entre les cellules et de la peau et permet de la régénérer pour un aspect plus lisse.

L’acide hyaluronique hydrate même les couches profondes de la peau et améliore sa texture. Il renforce également la barrière cutanée : la peau retrouve toute sa capacité de retenir l’eau et, de cette façon, faire barrage à des situations de déshydratation et sécheresse. Une molécule miracle ? C’est le mot !



Source link

Related Posts

Leave a Comment