cette blague douteuse qu’il n’assume pas « J’ai honte pour ma famille »

by


Dans son émission, Olivier Minne n’est jamais avare de jeux de mots et de plaisanteries. Mais il semble que cette fois-ci, il soit allé trop loin et n’assume pas. Très gêné par sa blague douteuse, il avoue avoir honte pour sa famille.

Depuis mars 2017, l’animateur est en charge de la présentation de Tout le monde a son mot à dire en compagnie de la pétillante Sidonie Bonnec. Le jeu, diffusé sur France 2 du lundi au vendredi à 18h05 fait appel à la culture générale et à la connaissance de la langue française. Les deux candidats, assistés de deux personnalités chacun, doivent manipuler les mots et les expressions pour espérer l’emporter.

Olivier Minne est un adepte des jeux de mots en tout genre

Olivier Minne est à son aise dans l’émission et n’hésite à distiller jeux de mots et blagues en tout genre. Celui qui est connu pour avoir animé pendant plusieurs années Fort Boyard fait étalage de son sens de l’humour. Et il est très apprécié des fidèles de l’émission. Mais ce vendredi 10 février, il a partagé une plaisanterie dont il semble qu’il ne soit pas très fier.

L’animateur était d’abord plutôt fier de sa blague douteuse

Tout a démarré alors que les candidats étaient en train de chercher un mot avec quelques lettres pour indice. Ne trouvant pas la réponse, l’animateur a révélé le mot en question commençant par la lettre « l ». « Le « l » comme un crapauduc mais pour les vers de terre. Un lombriduc ! ». Pas forcément évident pour tout le monde, mais la devinette lui a donné une idée qu’il s’est empressé de partager.

Olivier Minne s’est lancé dans une déclinaison toute personnelle en déclarant : « Et quand on veut faire pousser des trous, c’est un trou duc’… ». Pas peu fier de sa blague, l’animateur est parti dans un fou rire devant des candidats un brin consternés par le niveau du jeu de mots.

À lire également : 

Gêné, il a avoué avoir honte pour sa famille

« Il est content », a déclaré un invité. « C’est bien Olivier », pour un autre. « Il passe un bon moment », a lancé un troisième. De son côté, l’ancien présentateur de Pyramide a jugé sur le coup que sa blague n’était « pas mal ». Enfin, c’était son sentiment du moment, car quelques jours plus tard, il semblait regretter.

Sur Twitter, le présentateur de 55 ans a partagé l’extrait. Et il l’a accompagné avec la légende suivante : « J’ai honte. Parfois, j’ai honte. Pour ma famille essentiellement ! ». Le tout est bien entendu écrit sur le ton de l’humour et nul doute que sa famille comme les téléspectateurs ne lui reprocheront pas ses blagues bon enfant.





Source link

Related Posts

Leave a Comment