Cette astuce TikTok rend les ongles super brillants (sans vernis à ongles), et le résultat est sublime

by


Les astuces en tout genre font fureur sur la plateforme TikTok. Cheveux, visage, maquillage, ou bien manucure, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Mais en ce moment, une vidéo sort du lot… Et cela concerne les ongles. Découvrez cette astuce miracle et naturelle pour rendre vos ongles brillants sans vernis ! L’influenceuse portant le pseudo lovefreshpaint nous dévoile sa technique sur la plateforme TikTok.

Prendre soin de ses ongles

L’hiver n’est pas tendre envers notre humeur, mais également notre peau, sans oublier nos mains ! En effet, le froid assèche considérablement notre épiderme. Sans compter les nombreux autres facteurs qui participent à la dégradation de nos ongles : le limage excessif, l’utilisation de mauvais produits, l’application à outrance de vernis semi-permanent… Il est donc très important de bien les hydrater et les entretenir. La revue 60 millions de consommateurs a dévoilé sa liste des meilleurs vernis respectueux de notre peau, et de l’environnement : Aroma-Zone, vernis à ongles rouge passion en première place. Benecos, Happy nails, vintage red en deuxième place. et enfin, le vernis rouge vermillon 33 de la marque Avril.

Mais avant d’appliquer notre vernis, et entre chaque manucure, il est important de soi-même prendre soin de nos ongles, et donc, de bien les hydrater. L’influenceuse lovefreshpaint a dévoilé une technique miraculeuse pour donner un coup d’éclat à nos mains tout en les respectant, et en les hydratant. Découvrez cette astuce disponible sur la plateforme TikTok.

Le nail slugging pour des ongles forts et brillants

Sur TikTok, une vidéo fait fureur auprès des internautes. En effet, l’influenceuse lovefreshpaint a partagé son astuce miracle pour rendre nos ongles brillants et leur redonner un souffle de vie : le « nail slugging« . Nous connaissons déjà le « faceslugging » qui consiste à s’enduire le visage de vaseline, technique très répandue en Asie, pour lutter contre les maux de l’hiver. Quant au « nail slugging », cette méthode consiste à s’appliquer une pommade qui permet de créer une barrière qui stocke l’humidité dans l’ongle. Ce qui permet d’hydrater les cuticules et les ongles, favorisant ainsi une croissance puissante.

Certains internautes se méfient de ce que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux… Car certaines techniques s’avèrent mauvaises pour la santé. En revanche, pour le « nail slugging« , des dermatologues américains ont totalement approuvé cette méthode, et l’ont même recommandé pour les ongles abîmés. Si vos ongles sont endommagés à cause d’une pose de vernis semi-permanents par exemple, cette technique de « nail slugging » est tout à fait conseillée pour leur redonner un coup d’éclat et de santé.

Dans sa vidéo TikTok, l’influenceuse lovefreshpaint nous montre sa méthode. Au moment du coucher, il est conseillé d’exfolier votre ongle, pour que le produit pénètre plus facilement grâce à l’humidité. Ensuite, appliquez une fine couche d’huile pour cuticules et massez fermement mais délicatement chaque ongle avec une couche épaisse de vaseline. Laissez poser 15 à 30 minutes, suivant l’état initial de vos ongles. Vous pouvez avoir recours à cette méthode une fois par semaine, nul besoin de plus, durant tout l’hiver. Grâce à cette vidéo TikTok, vos ongles survivront l’hiver, et seront éclatants à l’arrivée du printemps !

À lire également : 

Les internautes approuvent le nail slugging

La vidéo de l’influenceuse lovefreshpaint fait fureur sur TikTok ! D’abord intrigués, les internautes cherchent les avis de personnes ayant déjà testé cette technique miracle. Les commentaires fusent pour recommander la méthode de l’influenceuse : « Des ongles magnifiques !« , « Parfait, merci pour cette vidéo« . La dermatologue Mona Gohara a même donné son avis au magazine Allure, totalement conquise par la technique de la vaseline : « Les produits occlusifs comme la Vaseline permettent de guérir, d’hydrater, de faire briller et de repulper. Ils font tout et prennent soin de notre barrière cutanée à bien des égards. Rajouter ce type de produit à sa routine est une chance supplémentaire pour les cuticules de retrouver la santé« . Allez-vous tester ?





Source link

Related Posts

Leave a Comment