Cet accessoire pour mettre du mascara sans tache a fait plus de 2 millions de vues. Notre avis après l’avoir testé

by


Nouveau buzz dans la beauty sphère ! Une vidéo Instagram illustrant un accessoire facilitant l’application du mascara fait des émules. Quel est ce gadget révolutionnaire ? Qu’en avons-nous pensé ? Prenez des notes !

« Mon meilleur ami à partir de maintenant », telle est la légende de cette vidéo Instagram postée par l’influenceuse beauté Marta Chaves. La jeune femme suivie par plus de 69 000 personnes révèle avoir mis la main sur l’accessoire idéal pour arborer un mascara parfaitement appliqué, le tout sans tacher sa paupière. Bonne nouvelle, celui-ci coûte moins d’1 euro

Un gadget beauté regardé par plus de 2 millions d’internautes

Après le dermaroller, la brosse stimulante ou encore les pochoirs à fards à paupières, un petit outil très simple, mais hautement ingénieux vient de faire son apparition. Il s’agit d’un applicateur en plastique qui se dépose aussi bien en ras-de-cil supérieur qu’inférieur. Celui-ci permet de délimiter la zone sur laquelle on souhaite déposer son mascara, tout en camouflant sa paupière. Ainsi, adieu les taches et le coton tige imbibé de démaquillant. Ce gadget est vendu par lot de deux sur le site Amazon à 95 centimes. La vidéo de Marta Chaves a été visionnée plus de 2 millions de fois et les commentaires vont bon train : « Je le veux », « Exactement ce qu’il me faut », « Je le veux en cadeau d’anniversaire », « Où puis-je l’acheter ? », « Il me le faut ! », « Un super cadeau de Noël », peut-on lire sous le post. Après tant d’engouement, nous avons décidé de le tester et voici notre avis. 

accessoire-mascara
© Amazon

Le test de la rédaction 

Afin de mettre cet instrument beauté au banc d’essai, nous avons choisi d’utiliser un mascara lambda, vendu en grande surface. La première étape à soigner est de positionner l’applicateur de façon à ce qu’il épouse parfaitement le ras-de-cil supérieur. Une opération délicate qui nécessite de garder l’œil parfaitement immobile. Une fois que la zone est bien délimitée, la magie opère. Le mascara s’applique très facilement et sa brosse n’atteint aucune autre zone que les cils. Nous redoutions le fait que les cils puissent se coller à l’applicateur et finalement il n’en est rien. Les cils sont joliment définis, allongés et recourbés, sans taches autour. Même chose pour le ras-de-cil inférieur, qui, par ailleurs, demande moins de dextérité pour positionner l’outil avant application. Bref, pour un prix aussi mini, voilà un must have à se procurer de toute urgence !



Source link

Related Posts

Leave a Comment