« C’est ma propre vie que je suicidais » : cette star de « Scènes de ménages » révèle avoir été victime d’une relation toxique

by



1 9

Il y a 4 jours, Laura Calu a partagé sur son compte Instagram un message à sa communauté. Laura est un visage que l’on a l’habitude de voir dans la série M6 Scènes de ménages. L’actrice est très drôle dans ce programme et pourtant, elle publie de touchantes confidences sur ses réseaux sociaux.

Laura décide de prendre la parole sur son ancienne relation toxique qui l’a profondément touchée et marquée, même après plusieurs années. Elle raconte en détails le traumatisme qu’elle a vécu durant des mois.

L’interprète de Maeva dans Scènes de ménages

Connue du grand public pour son rôle de Maeva dans Scènes de ménages, Laura Calu s’est fait remarquer avec des vidéos humoristiques sur YouTube et ses réseaux sociaux. Désormais, nous l’associons à la colocataire du célèbre couple de la série, Raymond et Huguette (Marion Game et Gérard Hernandez). 

La star de Scènes de ménages publie un diaporama de textes sur son compte Instagram. Pas de photos, que du texte. Des paroles touchantes et des conseils pour avertir sa communauté de ne pas faire les mêmes erreurs et éviter les relations toxiques. 

Laura Calu revient sur sa relation toxique 

Les premières paroles sont percutantes : « Il paraît qu’aujourd’hui faut en parler, en vrai, je pense qu’il faudrait en parler tout le temps ». La comédienne dénonce les violences conjugales. « Cassez-vous », est d’ailleurs la légende de son post Instagram.

Discours d’une victime

« Pendant un peu plus de 7 ans de ma courte jeunesse, j’ai été sous l’emprise d’un mec, dans une relation extrêmement toxique et violente. Là, vous me voyez sur scène m’épanouir, poster des sketchs, ouvrir ma gueule pour écrire des trucs en blanc sur fond noir mais il y a 7 ans en arrière, j’étais une petite chose toute coincée dans une baraque que je ne voulais pas, un taf alimentaire horrible qui me rendait malheureuse, bref une vie que je ne voulais pas mais que quelqu’un voulait pour moi », a-t-elle écrit.

« Pour ne pas que je me lance, j’entendais depuis des années des « c’est impossible », « quand tu fais un sketch c’est ridicule », « arrête de rêver », « redescend sur Terre », « T’y arriveras pas », « et puis de toute façon, si tu pars je me suicide »… Puis après avoir passé 7 ans à voir passer 7 ans… 7 ans à ne pas me rendre compte qu’en ayant peur que quelqu’un se suicide, c’est ma propre vie que je suicidais. Je me suis cassée et il ne s’est rien passé. Par contre, moi j’ai perdu 7 ans de ma jeunesse irrécupérable même avec des injonctions de botox. Et pas mal de fric en thérapie aussi », a-t-elle partagé.

A lire également : 

Laura Calu partage un conseil

Elle conclut ce discours par un conseil : »Barrez-vous, n’attendez pas. J’avais rien, même pas 10 balles de côté, pas de meubles, pas d’appart… tout se construit, tout se récupère, mais pas le temps. Barrez-vous. Vite. N’attendez plus. Le déclic. Et vous savez quoi ? Même après 7 ans, quand j’en parle j’ai peur. C’est ça l’emprise, c’est ça la manipulation ». Depuis, elle a refait sa vie et est maman d’un petit garçon depuis août 2021. 





Source link

Related Posts

Leave a Comment