Ces stars nous parlent de leurs pires emplois

by


Nous connaissons bien évidemment les enfants stars, ceux qui ont toujours été sous les feux des projecteurs depuis leur tendre enfance ; et également ces célébrités qui viennent d’une famille aisée. Papa ou maman était acteur, actrice ou chanteur, chanteuse. À côté d’eux, nous avons donc des stars qui sont d’abord passées par de petits jobs du quotidien avant d’être super célèbres. Découvrons ensemble les stars qui ont bien voulu nous parler de leurs pires emplois.

Ces stars sont passées par les pires emplois qui puissent exister durant leur adolescence

Vous ne le saviez peut-être pas, mais une grande partie des célébrités sont issues de familles moyennes. Et pour pouvoir joindre les deux bouts tout en poursuivant leurs rêves, ils devaient enchaîner les petits jobs.

Meghan Markle

Bien avant sa carrière d’actrice, et aujourd’hui son titre de Duchesse de Sussex, Meghan Markle a débuté dans une télé-réalité assez ridicule : “Deal or No Deal”. Plus tard, après le 34ᵉ épisode, elle démissionne, car selon elle, elle était “traitée comme un objet”.

Marc Jacobs

Vous connaissez probablement tous la célèbre marque Marc Jacobs. Des sacs aux chaussures en passant par des lunettes de soleil, le créateur a su conquérir le monde de la mode. Mais avant d’être autant connu, Marc Jacobs a été employé comme serveur pour débarrasser les tables d’un restaurant. Il a eu beaucoup de mal à se confier à Vanity Fair, car il aime la personne qui lui avait trouvé ce job. Malheureusement, il n’était pas à l’aise, et le trouvait frustrant.

Lady Gaga

Vous serez probablement surpris par cette révélation venant de Lady Gaga au sujet de son tout premier travail. Avant d’être célèbre et d’enchaîner les tubes à succès, elle a travaillé dans un club de striptease. Non, elle n’était pas serveuse ou autre, mais stripteaseuse.

Madonna

Lorsque Madonna habitait encore à Manhattan, elle a eu plusieurs emplois à temps partiel. Chez Dunkin’ Donuts, elle s’occupait du distributeur de gelée. Mais plus tard, elle a été licenciée pour avoir lancé du soda sur un client.

Des grandes stars du cinéma racontent leurs pires emplois

Avant de faire leurs apparitions sur nos écrans et dans des films et séries à succès, certaines célébrités avaient une vie plus ou moins normale. Elles se levaient tous les matins comme tout le monde et avaient des emplois dits “classiques”. Parmi eux, nous pouvons citer :

Brad Pitt

Plus jeune, Brad Pitt a dû faire plusieurs petits jobs avant de décrocher ses premiers rôles au cinéma. Pour la chaîne de restauration rapide El Pollo Loco, il était payé pour distribuer des prospectus tout en étant déguisé en poulet. Il accompagnait également des filles à des enterrements de vie de garçon, et s’occupait de la musique.

Orlando Bloom

Étant donné qu’Orlando Bloom vivait en campagne, les opportunités d’emplois étaient rares. Néanmoins, il a pu obtenir quelque chose. Il travaillait comme ramasseur de pigeons d’argile. Pour la petite culture, les ramasseurs de pigeons sont des personnes chargées de lâcher et de récupérer les faux pigeons lors des entraînements des chasseurs.

Whoopi Goldberg

Avant de devenir l’une des actrices les plus performantes du monde du cinéma, Whoopi Goldberg a dû se farcir plusieurs emplois bizarres. Elle a par exemple été maçon, puis maquilleuse dans une morgue, et par la suite opératrice de téléphone rose. Qui l’aurait cru ?

Ryan Gosling

Ryan Gosling quant à lui a dû commencer très tôt pour se faire quelques sous. En effet, à l’âge de 8 ans seulement, Ryan était “Chef de sécurité” pour son oncle qui travaillait comme imitateur d’Elvis.

Une motivation effrénée

Ces célébrités avaient toutes une même vision en acceptant ces emplois parfois peu valorisants. Ils étaient tous motivés à financer leur passion. Poursuivons avec ces pires emplois de stars.

Dakota Fanning

Faisant partie des jeunes prodiges de l’univers cinématographique, Dakota Fanning n’a pas échappé aux petits jobs de l’adolescence. Lors d’un marché aux puces organisé par sa classe de CP, elle devait jouer le rôle de la caissière. N’étant pas très forte en mathématiques, elle s’est retrouvée en fin de journée avec des dettes. Elle devait de l’argent à la plupart des clients.

Matt LeBlanc

Avant de décrocher le rôle de Joey dans Friends en 1994, Matt LeBlanc raconte dans une interview qu’il avait étudié la menuiserie dans un lycée technique. Il a appris à fabriquer et à installer une cuisine, et se voyait juste être menuisier.

Sofia Vergara

Pendant deux ans, Sofia Vergara suit un cursus pour devenir dentiste. Elle décide de s’orienter vers ce secteur, car les études de médecine demandaient beaucoup d’années et d’efforts. Par la suite, elle abandonne et obtient en 2009 le rôle de Gloria dans Modern Family.

Lucy Liu

Avant son arrivée sur le devant de la scène en 2000, Lucy Liu devait travailler sept jours sur sept. Elle occupait un poste de secrétaire de lundi à vendredi ; et les week-ends, elle donnait des cours de sport en journée. Le soir, elle enfilait sa tenue d’hôtesse pour aller travailler au Tennessee Mountain de SoHo. Cette période n’a pas dû être facile pour elle.

À lire aussi :





Source link

Related Posts

Leave a Comment