ces signes astro vont devoir se remettre en question

by


Le mois de Février 2023 vient d’arriver dans nos vies et bien que ce soit, le mois le plus court de l’année, il promet de nous donner beaucoup de choses à raconter en termes astrologiques. Il y a trois signes qui pourraient être un peu compromis dans les jours à venir. Si cela vous concerne, vous serez content de pouvoir vous préparer à l’avance pour ne pas être surpris ! Découvrez tout cela et plus encore ici !

Astro : quelles seront les perspectives planétaires dans le cosmos au début du mois de février 2023 ?

La première partie du deuxième mois de l’année s’accompagne d’un grand événement astrologique à prendre en compte : la Pleine Lune en Lion. C’est le moment du mois où l’astre de la nuit nous montre sa facette la plus intense et la plus puissante. Grâce à ce signe, vous serez plus fougueux que jamais, et vous vous permettrez de revoir les aspects de votre vie dans lesquels vous voulez plus d’éclat et de proéminence. Vous remarquerez que l’énergie augmente progressivement à partir de samedi, lorsque le luminaire entre dans cette constellation. C’est à vous de profiter de ce coup d’éclat astral !

Horoscope : quels sont les signes qui seront perturbés durant les premiers jours de février 2023 ?

Trois signes du zodiaque vont devoir faire attention au feu du Lion, car il pourrait les brûler. L’énergie de la Pleine Lune sera très forte et créera des situations difficiles à gérer. Découvrez ici si le vôtre est l’un d’entre eux !

Taureau

Toutes les tensions de votre vie personnelle pourraient être ressenties au travail. Veillez à ce que vos problèmes familiaux ou domestiques ne débordent pas sur votre gagne-pain. Si certaines situations vous dépassent, donnez-vous l’espace nécessaire pour les résoudre dans l’intimité de votre temps libre, mais ne tombez pas dans des attitudes peu professionnelles. Concentrez-vous !

Gémeaux

La planète de l’action, Mars, qui est actuellement dans votre signe, fera un aspect difficile à Vénus en Poissons. Cela va mettre des bâtons dans les roues de votre vie sociale. Certains projets que vous aviez prévus peuvent tomber à l’eau, ce qui pourrait vous faire rater des opportunités futures. Veillez à ce que cela ne vous prenne pas par surprise et préparez-vous mentalement.

Poissons

Gardez un œil sur votre santé, car la prochaine Pleine Lune mettra l’accent sur cet aspect de votre vie que vous avez peut-être négligé ces derniers temps. Veillez à effectuer tous vos contrôles de santé, mais aussi à essayer de mieux manger et de ne pas oublier de soigner votre alimentation. On sait que vous êtes plutôt distrait dans la vie, mais votre corps est un élément important et il ne faut pas l’oublier ! Ne plaisantez pas avec ce sujet, cette lunaison vous le rappellera !

À lire également :

La planète Mercure changera de signe en ce début de mois !

C’est pendant la totalité du mois de janvier et encore actuellement que la planète de la communication et de l’intellect s’est baladée dans le signe de terre du Capricorne. Ici, il n’est pas dans son élément et manque de fluidité, ce qui entrave notre capacité à dire ce que nous pensons. Mais cela changera en ce mois de février 2023, et heureusement pour nous ! À partir du 11 février 2023, l’astre sera dans le signe du Verseau où elle nous fera avoir des discussions libres et de grands débats profonds et variés. Mercure est très à l’aise dans les signes d’air, un élément astrologique qu’il domine et cela va se faire sentir. Quelle bonne nouvelle !





Source link

Related Posts

Leave a Comment