ces patchs anti-acné vont devenir vos alliés

par



shutterstock 2135413669 min scaled

Ahhh l’acné. Un problème de peau qui touche près de 15 millions de Français. Bien que les petits boutons soient naturels, on comprend que ce ne doit pas être évident de vivre avec au quotidien. On a beau avoir la meilleure des skincares, parfois, on a besoin d’un petit coup de main pour nous aider à venir à bout des imperfections. Et justement. Depuis quelque temps, il y a une petite astuce miracle qui promet de faire disparaître nos petits boutons, qui affole la toile. Il s’agit de patchs anti-acné. Produit révolutionnaire de notre routine beauté, ou nouveau produit purement marketing ? On vous révèle les secrets de ce petit nouveau.

Retrouvez plus d’astuces beauté dans notre rubrique Soins Visage et Corps.

L’astuce la plus efficace pour dire bye-bye aux boutons ?

Si de nombreuses marques ont commercialisé des patchs anti-imperfections, c’est le produit de la marque Avarelle qui fait le buzz auprès des internautes. Pour cause ? Ses nombreux bienfaits, mais aussi l’adaptabilité du produit. En effet, il s’agit d’un petit patch transparent disponible en plusieurs tailles pour convenir à toutes les imperfections, et être portés toute la journée. Les ingrédients magiques de ce patch anti boutons ? De l’huile de calendula, des feuilles de thé et centella asiatica, un ingrédient phare de la skincare coréenne. Dans la K beauty, les produits contenant cet ingrédient sont très prisés pour les peaux sensibles, et pour protéger des agressions extérieures. Cet ingrédient est notre allié pour calmer les rougeurs, et cicatriser nos plaies. De plus, on le sait, quand on a un bouton, on a tendance à passer notre journée à le tripoter. Du coup, ces patchs sont le bon moyen de protéger nos boutons, de nos mains pleines de bactéries pour le laisser sécher et disparaître en paix. 

@avarellecosmetics Super easy steps to get rid of your acne quickly! #fyp #skincare #avarelle #pimple #acne #skin #glow #beauty ♬ original sound – Avarelle Cosmetics

Patchs anti-acné : ça marche vraiment ?

Alors que l’on pourrait penser qu’il s’agit d’un énième produit de beauté qui va simplement faire faire un AVC à notre banquier, les internautes savent comment nous convaincre de tester. En effet, les réactions après avoir adopté ce petit patch se font nombreuses, et surtout très positives. Pour l’utiliser, c’est très simple. Il nous suffit d’appliquer le patch sur une peau préalablement lavée et séchée avant d’aller nous coucher. On laisse le patch toute la nuit et on le retire au petit matin. Le patch aura, pendant la nuit, absorbé tout le pus de notre bouton. Celui-ci aura donc séché, et sera en voie de disparition. De plus, grâce à ses ingrédients, il atténue les rougeurs indésirables de notre bouton. En clair, il est assurément l’allié beauté que l’on va toutes vouloir avoir dans notre trousse de toilette !  Alors, prêtes à tester ?



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire