Ces patchs anti-acné sont les MEILLEURS pour absorber un bouton en 1 nuit seulement !

by


L’acné est l’un des problèmes de peau les plus fréquents, et notamment chez les adolescents. Cette maladie de peau se traduit par une peau grasse et l’apparition de boutons essentiellement sur le visage, le torse et le haut du dos.

Dans 90% des cas, l’acné disparaît spontanément après la puberté, entre 20 et 25 ans. Pour les boutons les plus récalcitrants, il existe de nombreux produits de beauté destinés à combattre ces éruptions cutanées. Mais il est parfois difficile de savoir lesquels sont vraiment efficaces.

Le produit anti-acné qui cartonne sur les réseaux sociaux

Dernièrement, un produit anti-acné a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Ces patchs imaginés par la marque Peace Out Skincare destinés à faire disparaitre les boutons d’acné font l’unanimité ces derniers temps. Sur Tik Tok, la vidéo de ce produit a ainsi déjà fait plus de 328 millions de vue. Un réel succès !

Pourquoi un tel engouement ? Les patchs Peace Out Skincare sont composés de plusieurs produits fortement conseillés pour le traitement de l’acné : de l’acide salicylique, de rétinol et de l’aloe vera. Sa technologie permet d’extraire facilement les impuretés et de protéger la peau des agressions externes en créant une sorte de barrière protectrice.

Les patchs Peace Out Skincare idéaux pour un teint parfait

Ces patchs ont été conçus de manière à être recouverts de maquillage. Ultra fins, ils disparaissent complètement sous un fond de teint et peuvent tenir toute la journée. Conquis ? Les produits anti-acné de Peace Out Skincare sont disponibles chez Sephora. Les 20 patchs sont au prix de 19,99 euros.

A lire également : 

L’acné : comment s’en débarrasser ?

En parallèle des produits anti-acné, voire des traitements classiques, il est tout à fait possible de profiter des bienfaits des plantes pour soulager ces éruptions cutanées. En effet, la bardane, l’ortie ou encore l’huile essentielle d’Arbre à thé sont très efficaces contre l’acné. Pour une application localisée, il existe également des roll-on anti-imperfections qui allient les actions de plusieurs huiles essentielles.

Une peau acnéique doit être nettoyée matin et soir avec un gel purifiant ou une lotion micellaire et hydratée avec une crème non comédogène. Malheureusement, il n’y a pas de solution miracle pour guérir l’acné. Cependant, certaines choses sont très fortement déconseillées comme le tabac ou l’alcool par exemple.   





Source link

Related Posts

Leave a Comment