ces hommes ‘très connus’ qui font appel à elle depuis sa reconversion dans le X

by


Le couple Pellissard est au cœur de toutes les discussions depuis plusieurs semaines. Amandine et Alexandre se sont fait connaître du public sur TF1 avec leur participation au programme Familles nombreuses : la vie en XXL. Après plusieurs saisons, un conflit avec la chaîne a poussé les parents et leurs huit enfants à quitter l’émission. Depuis, les Pellissard se consacrent à une tout autre activité professionnelle. C’est justement celle-ci qui suscite la controverse.

La reconversion professionnelle opérée par Amandine et Alexandre Pellissard ? La création de contenus X sur la plateforme MYM. Un choix qui a surpris les téléspectateurs qui avaient plaisir à suivre le quotidien de la tribu sur la première chaîne. Le couple s’est rendu à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de répondre à ses détracteurs. Les parents ont également accepté de lever le voile sur leur activité sur la chaîne YouTube de Jeremstar.

Une réorientation professionnelle pour créer des contenus X

« C’est un vrai métier, ce n’est pas facile, c’est énormément de travail ». La jeune maman a raconté les coulisses de sa nouvelle activité. Cette dernière est, d’ailleurs, particulièrement lucrative. « Les vidéos plus poussées sexuellement, on les vend entre 70 et 100 euros. », a-t-elle confié. Le couple bénéficie déjà de clients « réguliers » qui dépensent sans compter sur la plateforme. Les Pellissard ont ainsi révélé avoir gagné 26 242 euros depuis le partage de leur premier contenu érotique.

« Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais. », a reconnu Amandine Pellissard. Cette dernière est même allée plus loin dans les révélations des profils adeptes de ses contenus. Des hommes « haut placés » seraient friands de ses photos et vidéos. « Il y a vraiment de tout, des jeunes, des vieux, des beaux, des moches, des gens très haut placés, des gens connus… On a de tout », a-t-elle affirmé auprès de Jeremstar.

Amandine Pellissard lève le voile sur le profil de ses clients

La jeune maman a également partagé que des célébrités n’hésitaient pas à se rendre sur sa page MYM pour visionner ses clips : « Tu as le puceau de 40 ans, des petits jeunes de 23-24 ans, des hommes mariés, des gens du milieu de la télé aussi qui achètent du contenu. » Autant de révélations qui ont eu pour conséquence d’agiter encore davantage la Toile. D’autant plus qu’Amandine Pellissard a semé le doute en indiquant des personnes issues de l’univers audiovisuel ne se cachaient pas d’aimer ses contenus.

À lire également :

Une pratique qui suscite la controverse sur la Toile

L’ancienne star de TF1 a ainsi confié sur les profils de ses clients : « Des gens d’émissions de télé très connues et d’ailleurs on se disait que c’était des conneries, mais parallèlement ils t’envoient des messages sur Instagram depuis leur compte officiel et tu te rends compte qu’en fait, c’est vrai. » La jeune maman a alors fait part de sa stupéfaction : « On aurait jamais soupçonné un tel succès, mais beaucoup d’hommes me disent qu’ils fantasment sur moi depuis trois ans, beaucoup de couples, des femmes aussi, c’est vrai qu’on nous sollicite énormément. »

Si le couple bénéficie de ce succès inattendu, il doit toutefois faire face à de vives critiques. Ces dernières portent notamment sur les conséquences que cette activité peut générer sur leurs huit enfants. Léo Pellissard, leur fils aîné, a confié sur le plateau de TPMP : « Mes frères et sœurs ne savent même pas ce qu’est le sexe, donc ils n’iront pas chercher sur internet des vidéos de mes parents à poil. D’ailleurs même moi ça ne me fait pas triper de les voir n*quer sur Internet. Donc, je ne vais pas le chercher ». Des propos qui ont, eux aussi, choqué les chroniqueurs de Cyril Hanouna, particulièrement opposés à la pratique du couple Pellissard.





Source link

Related Posts

Leave a Comment