Ces gouttes autobronzantes pour un teint hâlé font le buzz

par



capture decran 2022 05 31 115254

L’été est presque là (encore 22 jours). Et qui dit été dit tenues légères. Et si nous avons hâte de les ressortir de notre placard, nous avons également un peu peur de ressortir nos gambettes toutes blanches après avoir été enfermées dans nos jeans. Mais pas que. En effet, avec les températures qui grimpent, il n’est plus question d’appliquer des fonds de teint trop lourds et trop couvrants. Et pour éviter la mine fatiguée par la grisaille, la pollution et le manque de sommeil, on mise sur des lotions autobronzantes qui nous permettront d’afficher une mine subtilement hâlée. La dernière en date semble faire l’unanimité. A tel point que, nous aussi, on veut la tester !

« Nanobronze », pour une mine ensoleillée

Envie de vous réveiller tous les matins avec une mine dorée qui vous donnera un avant-goût des vacances ? Les gouttes autobronzantes « Nanobronze » de la marque Indeed Labs sont l’option à privilégier. A fortiori après avoir vu l’engouement pour ce produit sur TikTok (où d’autre ?). Un « gamer changer » selon de nombreux internautes qui l’ont intégré à leur routine maquillage. Et pour celles qui n’aiment pas se maquiller, cette lotion est parfaite : vous pouvez aborder un teint bronzé sans aucune trace de maquillage.

@juliempiedra1 This stuff is sooo good! #fyp #makeup #skincare #indeedlabs #indeedlabsskincare #indeedlaboratories #bronzer #bronzingdrops #bronzyskin #bronzymakeup #drunkelephantdupes #summer #summermakeup #summeressentials ♬ original sound – Julie Piedra

Comment appliquer les gouttes « Nanobronze »

L’utilisatrice Julie Marie Piedra, ne jure plus que par cette lotion. Le produit, qu’elle décrit comme « une bouée de sauvetage » est appliqué avec une crème hydratante pour un rendu ultra naturel. Mais vous pouvez tout à fait choisir de l’utiliser sur toute la surface de votre visage sans crème hydratante ou comme une poudre bronzante aux endroits qui attirent le soleil. Ainsi, vous pourrez faire croire que vous rentrez d’une semaine sous les cocotiers.

@danaisabellaaaa I’m shocked i never see anyone talking about this because i LOVE THESE #dbronzi #drunkelephantdupes #nomakeupmakeup #glassskinmakeup #faketanroutine ♬ Blue Blood – Heinz Kiessling & Various Artists

Pourquoi opter pour des gouttes autobronzantes ?

Dès que les beaux jours arrivent, nous avons envie de nous débarrasser des couches de maquillage que l’on applique en hiver. On veut une peau nue qui laisse apparaître nos petites taches de rousseur et on veut pouvoir prendre le soleil à n’importe quel moment de la journée. En appliquant des gouttes autobronzantes, vous pouvez afficher un teint réveillé et ensoleillé sans sentir l’effet du maquillage sur votre peau. Et en prime, vous pouvez bronzer sur la pause-déjeuner (sans oublier votre crème solaire).

A lire aussi :

Les meilleurs compléments alimentaires pour un beau bronzage qui dure

Bronzage : 21 aliments qui donnent le teint hâlé naturellement

Bronzage : 9 astuces pour (vraiment) le prolonger !





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire