ces crèmes remplacent une injection de Botox

par



alexander krivitskiy cdw0otj90 8 unsplash 1

Si certaines d’entre nous ne prêtent aucune importance au vieillissement cutané, d’autres en font une priorité. Et ce, dès la trentaine entamée. En effet, c’est à 30 ans que la production de collagène diminue considérablement. Une diminution liée au ralentissement de production d’hormones. Bref un cercle vicieux. A cela s’ajoute la pollution, le stress et les nombreuses expositions au soleil.

L’apparition des rides et des ridules

Pour rappel, « alors que les ridules sont superficielles et plus proches de la surface de la peau, les rides sont plus profondes. En vieillissant, de nombreuses ridules peuvent se transformer en rides, comme la peau perd de son élasticité et de sa fermeté », précise la marque Khiels. Pour limiter l’apparition des signes de l’âge sur le visage, il existe de nombreuses solutions, dont les injections de Botox. Une option impensable pour vous ? Trop cher, trop risqué ou encore trop voyant ? On vous comprend. Il existe cependant des options moins coûteuses et moins irréversibles.

Des actifs capables de se mesurer au Botox

Si vous avez peur des aiguilles, vous êtes au bon endroit. Pour diminuer les signes de l’âge, de nombreuses options s’offrent à vous, notamment celle d’investir dans des crèmes qui permettent de réduire drastiquement vos rides et ridules qui vous dérangent tant. Le tout est de savoir quels actifs choisir pour une réelle efficacité. Rétinol, peptides et actifs de croissance sont à privilégier. Ils vont venir hydrater votre peau en profondeur, augmenter la production de collagène et donc aider au renouvellement cellulaire. Vous voilà avec une peau qui a retrouvé toute sa fraîcheur et sa jeunesse, sans douleur. Qui dit mieux ? Voici une petite sélection à shopper.

A lire aussi : 

Anti-âge : pourquoi utiliser des soins aux peptides ?

Anti-âge : quel soin contour des yeux choisir ?

Rides : voici les 14 meilleurs soins anti-âge à moins de 15 €

Rides : voici les meilleurs sérums anti-âge pour les combler



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire