Ce soin à la vitamine C promet des miracles sur votre peau

by



392f5e1643a60d4a1c1463e5eaa5fdeb

Depuis l’ère du confinement, nous prenons très au sérieux notre routine skincare. En effet, nous avons appris à mesurer l’importance de prendre soin de celle-ci et nous voulons de plus en plus limiter les effets de l’âge. Acide hyaluronique, niacinamide, collagène ou encore acide BHA, tout est bon pour régler les problèmes cutanés que l’on peut rencontrer. Et on le sait désormais, la vitamine C s’avère être un très bon allié pour la santé de notre peau et pour ralentir son vieillissement. En effet, grâce à ses propriétés antioxydantes, la vitamine C limite le vieillissement des cellules de votre peau.

Rendez-vous sur notre rubrique Beauté pour plus d’actualités !

Utilisée quotidiennement sous forme de crème ou de sérum, la vitamine C permet à absolument toutes les peaux de retrouver de l’éclat et de l’élasticité. De nombreuses marques de cosmétiques ont donc décidé de créer des formules à base de vitamine C mais dernièrement c’est la marque Sunday Riley qui fait parler d’elle. De nombreuses stars ne jurent plus que par la formulation de la marque anglaise. Et on comprend pourquoi.

C.E.O. 15% Vitamin C Brightening Serum

Si vous avez l’impression d’avoir une peau grisâtre, en manque d’hydratation et avec des taches pigmentaires ce produit est fait pour vous. Hautement concentré en ascorbate de THD, une forme stable de vitamine C (celle-ci est infusée à 15% dans ce produit), ce sérum offre une action antioxydante très puissante et permet de réduire les taches et marques qui résultent d’inflammations.

« Son complexe de phytostérols (favorise l’hydratation et atténue les sensibilités) associé aux extraits de saccharide isomérate (diminue l’apparence des pores et renforce la barrière) révèle un teint encore plus uniforme et une peau visiblement repulpée. L’apparence des pores est diminuée, l’hydratation boostée et la barrière de surface renforcée« , explique la marque.

Qui peut utiliser la vitamine C ?

Tout le monde peut utiliser la vitamine C sur la peau. Elle n’est pas destinée à un certain type de peau. Ainsi, dès l’âge de trente ans on peut commencer à l’utiliser pour prévenir les taches pigmentaires, la déshydratation, les rides ou encore l’acné, mais permettent également d’apporter un certain confort à votre peau, qu’elle soit sèche, normale, grasse ou sensible. En somme, toutes les peaux tirent un bénéfice dans l’utilisation de la vitamine C.  Il ne faut donc pas hésiter ! Même Phoebe Dynevor, la star de Bridgerton est obsédée par ce soin.





Source link

Related Posts

Leave a Comment