Ce sérum vitaminé 100% français réveille le teint en un clin d’œil

by


Pour une peau éclatante, hydratée et joliment hâlée, le sérum vitaminé de la marque française Oden fait des merveilles. La rédaction l’a testé pour vous et le verdict est sans appel : bluffant !

Une peau éclatante en automne, c’est désormais possible ! À l’heure où les beaux jours laissent place au temps brumeux, notre teint se ternit et nos cernes marquent davantage. La marque française et éco-responsable, Oden, propose alors un sérum vitaminé pour le visage permettant à la peau de retrouver sa lumière estivale. Après 3 mois de test, ce booster d’éclat a tenu sa promesse.

Une peau revigorée et un teint hâlé

Si l’incontournable huile de noisette Oden se vend chaque minute en France, le sérum vitaminé visage de la même marque ne devrait pas tarder à rencontrer un tel succès. Composé d’une synergie de 3 huiles végétales issues de l’agriculture française, ce soin hydratant aide la peau à se régénérer tout en lui offrant un léger hâle. Il s’agit d’une huile rare, notamment due à la pulpe d’argousier qui la compose. Ainsi, elle est dotée de propriétés émollientes, nourrissantes et revitalisantes, luttant directement contre le vieillissement cutané. Son flacon en verre est recyclable et il est aussi adapté aux femmes enceintes. Nous l’avons testé à la rédaction et voici notre avis. 

serum-oden
© Oden

Le test de la rédaction

Ce petit flacon à pipette nous a tout de suite séduit par son packaging minimaliste. Le produit est visible et seules quelques gouttes suffisent au moment de l’application. Chaque soir, pendant 3 mois, nous avons déposé une noisette de sérum dans la paume de la main puis chauffé la matière. Nous avons appliqué le sérum sur l’ensemble du visage en tapotant la surface de la peau. Tout de suite, on obtient une sensation de confort et de souplesse assez étonnante. Dès le réveil, la peau est visiblement plus rebondie avec un effet peau de pêche stupéfiant. Malgré une météo souvent peu clémente en automne, ce soin Oden offre un coup d’éclat indéniable dont il est désormais difficile de se passer. (Disponible au prix de 34€ sur le site de la marque).



Source link

Related Posts

Leave a Comment