ce sérum autobronzant vendu à 12 euros est numéro un des ventes

by



shutterstock 2080776697

Autobronzant : comment choisir le produit parfait pour un joli teint hâlé ?

Autobronzant : le mot peut faire peur. Mais rassurez-vous, en 2023, il n’est plus question d’un produit orange qui laisse de vilaines traces sur notre doux visage. Bien au contraire, les enseignes de l’industrie de la beauté voulant effacer cette mauvaise image d’un produit pourtant bien utile, ont développé de nouvelles formulations. Aujourd’hui, on a donc le choix entre la mousse autobronzante, la brume, l’eau, les gouttes et même le sérum.

Pour faire un choix, cela dépend forcément de vos besoins : si vous voulez un bronzage doré style Punta Cana, on vous conseillera plutôt d’opter pour une mousse, à appliquer sur le visage et sur le corps. Mais si vous préférez simplement un hâle discret et naturel qui viendra sublimer votre teint, les gouttes, que l’on mélange directement à notre crème hydratante, sont à privilégier.

Enfin, pour les plus timides, sachez qu’il existe des produits dits « progressif« , ce qui permet d’obtenir un bronzage sur-mesure. Le principe est plutôt simple : plus vous en mettez, plus vous verrez votre teint devenir bronzé. Alors soit vous partez confiante et vous ajoutez directement 10 gouttes d’autobronzant dans votre crème, soit vous y aller au fur et à mesure. Notre conseil ? Si on a la peau claire, on privilégiera 2 à 4 gouttes pour un teint légèrement hâlé. Une application à renouveler autant de fois que nécessaire pour obtenir l’effet escompté !

Sérum autobronzant : Garnier dévoile une pépite à seulement 12 euros

Avec l’arrivée imminente du printemps et donc des beaux jours, on n’a qu’une envie : afficher un joli teint hâlé. Mais plutôt que de booker des vacances au soleil, on privilégie les méthodes de bronzage sans UV. Qui sont, en plus d’être pratique, plus saine pour notre jolie peau.

Bonne nouvelle, on a déniché pour vous le sérum autobronzant parfait pour débuter. Vendu à seulement 12,85 euros sur le site Amazon, où il est classé numéro un des meilleures ventes, on craque pour un produit Garnier Ambre Solaire. Il s’agit du sérum pour le visage Natural Bronzer. On connaissait déjà la mousse autobronzante de la même gamme, vendue à moins de 10 euros, qui avait créé le buzz sur l’application Tiktok.

Mais comment ce sérum à petit prix s’est-il hissé en première place des ventes Amazon ? Eh bien, outre son prix plutôt attractif, c’est sa composition qui a retenu toute notre attention. Avec des ingrédients d’origine 100% végétale, ces gouttes sont enrichies en acide hyaluronique pur, connu pour ses propriétés hydratantes et adoré des peaux sensibles ou matures. Autre ingrédient phare de ce produit ? L’eau de coco, que l’on affectionne pour son côté nourrissant et apaisant. En plus d’un bronzage naturel, on apporte donc à notre peau une dose d’hydratation pour un teint éclatant de santé. Pourquoi s’en priver ?

@paupibeauty Sérum autobronzant de @Garnier ☀️ pour retrouver un hâlé effet bonne mine #garnierfr #skincare #ambresolaire #offertpargarnier ♬ Aesthetic – Gaspar

Pour l’application, rien de plus simple : mélanger les gouttes à votre crème de jour ou de nuit et appliquez uniformément sur le visage et le cou. Concernant le dosage, l’enseigne Garnier apporte ses propres recommandations :

  • Pour un teint hâlé, misez sur 1 à 4 gouttes.
  • Pour un teint doré, comptez 4 à 8 gouttes.
  • Enfin, pour un teint véritablement bronzé, on recommande entre 8 à 12 gouttes.

À noter que cela dépend évidemment de la couleur naturelle de votre peau. Alors afin de connaître le dosage parfait pour vous, il n’y aura qu’une chose à faire : essayer. Mais si on peut se permettre, on vous recommandera tout de même d’avoir la main légère pour commencer. On préfère également préciser que ce sérum ne remplace aucunement un soin SPF car il ne comporte aucune protection solaire. Et de toute façon, avec un bronzage aussi parfait, vous n’aurez même plus besoin de vous exposer !



Source link

Related Posts

Leave a Comment