Ce sérum à 7,90€ promet d’éradiquer votre acné !

par



2c407d17b6e131d13e53415a06201b90

Certains problèmes de peau persistent et ce, quel que soit l’âge. Notamment, l’acné. Cette plaie qui parfois nous poursuit même à l’âge adulte. Elle peut résulter de plusieurs phénomènes. Mais le plus souvent, elle est liée à des problèmes hormonaux. Quoiqu’il en soit, lorsqu’on est concerné par de l’acné, la première envie est de l’éradiquer. Mais lorsqu’il s’agit d’entretenir sa peau, le portefeuille peut vite en prendre un coup. Bonne nouvelle, pour arborer une peau radieuse, vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire. En effet, il existe des soins abordables mais surtout qui fonctionnent. On le dit et redit, les produits coûteux ne garantissent pas leur qualité. La preuve avec ce sérum qui combat (pour de vrai) les imperfections.

Un sérum qui fonctionne (vraiment)

Vous devez très certainement connaître la marque The Ordinary. Disponible chez Sephora, la marque vend un sérum miracle pour combattre les imperfections. Il s’agit du sérum anti-imperfections Niacinamide 10 % + Zinc 1 %. Son prix ? 7,90€. Et à ce prix dérisoire, vous avez une composition super clean, qui saura répondre à vos problèmes de peau. Sa formule vegan ultra-concentrée en vitamines et minéraux permet de lutter contre les imperfections et les inflammations cutanées.

« La Niacinamide (Vitamine B3), ici fortement concentrée (10 %), réduit l’apparence des imperfections et des pores dilatés. Cette formule contient aussi du sel de zinc d’acide pyrrolidone carboxylique qui permet de réguler la production de sébum. »

Comment régler les problèmes d’acné ?

Si seul ce produit ne permet pas de réduire votre acné, il est peut être intéressant de prendre rendez-vous chez un dermatologue afin d’établir un diagnostic plus poussé. Pour venir à bout de ces boutons qui vous dérangent, plusieurs options efficaces s’offrent à vous. Vous pouvez essayer la technique du laser, qui atteint les glandes sébacées et et régulera donc la production de sébum responsable de votre acné. Mais vous pouvez également vous astreindre à une séance par mois d’HydraFacial, un traitement qui vient nettoyer votre peau en profondeur.

A lire aussi : 





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire