Ce recourbe-cils chauffant offre une courbure parfaite à vos cils en un temps record et sans effort. On l’a testé

by


Le recourbe-cils chauffant est le nouveau must-have adoré sur Tik Tok pour de longs cils recourbés tout au long de la journée. Électrique, il chauffe en quelques secondes et promet un résultat incomparable par rapport à une version plus classique. Vaut-il vraiment le coup ?

Depuis plusieurs semaines, un accessoire beauté fait des ravages sur Tik Tok. Exit le recourbe-cils traditionnel, bienvenue au recourbe-cils chauffant ! Cet outil qui peut faire peur de prime abord serait particulièrement efficace pour recourber les cils et les rendre encore plus beaux naturellement.

Le recourbe-cils chauffant, un gadget beauté aux millions de vues sur Tik Tok

Pour certaines, le recourbe-cils classique est un indispensable de la routine maquillage. Il faut bien le dire si on sait l’utiliser, il permet de donner une belle courbe aux cils – même si généralement, le rendu ne tient pas toute une journée. C’est là qu’un nouveau gadget vient de faire son apparition au sein de la beauty sphère : il s’agit du recourbe-cils chauffant. Avec presque de 20 millions de vues sur Tik Tok, la mention #recourbecilschauffant se présente comme le buzz beauté du moment. Électrique et rechargeable, il chauffe en quelques secondes et s’utilise comme un recourbe-cils classique. Grâce à la faible chaleur qu’il diffuse, le cil se recourbe et apparaît ainsi plus long et plus volumineux. S’il peut être impressionnant à utiliser, il n’en est rien, en témoigne de nombreuses vidéos sur le réseau social. Plusieurs modèles, entre 10 et 20 euros, sont disponibles à l’achat sur Amazon.

recourbe-cils-chauffant-amazon
© Amazon

Notre avis après l’avoir testé

Le recourbe-cils chauffant ressemble beaucoup esthétiquement à la version traditionnelle et s’applique de la même manière, c’est-à-dire avant le mascara. Pour l’allumer, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bouton central. En 30 secondes maximum, le recourbe-cils est prêt à être utilisé. En fonction des cils, 2 modes de température sont disponibles : 65°c ou 85°c. Après plusieurs essais, nous sommes conquises. Le résultat est vraiment superbe. Les cils sont parfaitement recourbés, l’effet faux cils est déjà présent, même sans mascara. La courbure est nette, naturelle et tient toute la journée – dans notre cas. Il est possible de l’utiliser de nombreuses fois avant de devoir le recharger via USB. Soyez vigilante, toutefois, afin de ne pas risquer de vous blesser. Faites attention à ne pas le mettre trop près de la naissance du cil, à cause du risque de brûlure. C’est indéniable, ce gadget beauté est à la fois pratique et efficace.



Source link

Related Posts

Leave a Comment