ce qu’il va faire de la somme colossale récoltée grâce à ses mémoires

by



shutterstock editorial 12463324db

Le 27 octobre dernier, la maison d’édition américaine Penguin Random House dévoilait la date de sortie des mémoires du prince Harry. Attendu pour le 10 janvier 2023, l’ouvrage abordera de nombreux sujets. De la mort de Lady Diana à ses années dans l’armée, en passant par son mariage avec Meghan Markle et son départ de la famille royale, ce dernier se livrera comme jamais auparavant.

Au Royaume-Uni, un exemplaire physique coûtera 28 livres, et 20 livres pour la version audio enregistrée par le prince lui-même. En revanche, on ne connaît pas encore son prix en France.

Combien les mémoires du prince Harry vont-ils lui rapporter ?

D’après le média Page Six, le prince Harry aurait déjà touché 20 millions de dollars pour les 416 pages que contiennent ses mémoires.

Cependant, il pourrait toucher beaucoup plus d’après le Daily Mail. En effet, le duc de Sussex aurait signé un contrat de 44,5 millions de dollars pour une trilogie.

Que va-t-il faire des 20 millions de dollars perçus grâce à ses mémoires ?

Avec cette somme colossale, le prince Harry va faire des dons à des associations. « Il a fait don de 1,5 million de dollars à Sentebale, une organisation qu’il a fondée avec le prince Seeiso, qui soutient les enfants et les jeunes vulnérables du Lesotho et du Botswana touchés par le VIH », a déclaré un porte-parole.

L’engagement du prince contre le VIH n’est pas sans rappeler celui de sa mère, Lady Diana. La princesse des cœurs était l’une des premières personnalités à avoir été photographiée en compagnie de personnes atteintes du VIH, en avril 1987 – une séquence forte notamment retranscrite dans The Crown.

  • Plus d’articles dans la rubrique people.

Il devrait également faire don de 300 000 livres sterling (348.000 euros) à l’association à but non lucratif WellChild, dont il est le parrain depuis 15 ans. Celle-ci permet aux jeunes qui ont de graves problèmes de santé d’être soignés chez eux, auprès de leurs proches, plutôt qu’à l’hôpital.





Source link

Related Posts

Leave a Comment