Ce nectar N°1 au Japon offre un effet peau neuve et va vous rendre accro !

by



shutterstock 1215895675

En période hivernale, on a souvent envie de s’offrir un coup d’éclat naturel, en quelques secondes seulement. La raison ? On a envie de masquer ses cernes, de ne plus avoir le teint terne, et de s’offrir un teint lumineux, digne d’une journée passée sous le soleil.

Un allié pour un effet bonne mine instantané

La marque française Melvita, crée en Ardèche, a su s’imposer à l’étranger avec notamment son produit Nectar de lumière, Activateur d’éclat. Sa fonction ? Cette huile naturelle booste l’éclat de la peau et affine le grain de peau. Elle offre un effet peau neuve instantané et favorise le renouvellement cellulaire. Si elle permet ces résultats, c’est surtout grâce à sa composition en actifs.

L’huile Melvita est enrichie en acides de fruits et en perles de PHA, connu pour favoriser le renouvellement cellulaire de la peau. Autre atout : la présence de l’algue iridescente, qui réactive l’éclat de la peau. Un produit très bien noté sur l’application Yuka puisqu’il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle. À noter que le flacon est en verre et les formules sont développées en France. 

Un nectar qui conquit le Japon

Selon le rapport de la marque mené au Japon, après 1 mois d’utilisation, les femmes qui ont testé le produit avaient -20% de taches brunes sur leur peau, +27% d’éclat de la peau et +31% d’uniformité du teint. En clair, la peau était renouvelée.

  • Comment booster l’éclat de sa peau naturellement ?

En complément de l’application de soins adaptés à votre peau pour lui redonner l’éclat qu’elle mérite, il existe certaines astuces pour booster son éclat. Parmi les plus connues, on retrouve : 

  1. L’hydratation de la peau à l’extérieur et à l’intérieur (en buvant au moins 1,5 litre d’eau par jour).
  2. Une routine beauté adaptée
  3. Une alimentation saine et équilibrée
  4. La pratique d’auto-massage du visage pour stimuler la circulation sanguine et donner un nouvel éclat à la peau. 

Le massage du visage possède nombreux bienfaits pour le visage. Ces massages du visage permettre d’offrir un nouvel éclat à la peau. Pour atténuer les cernes, il est recommandé de réaliser des piannotements du bout des doigts sur les cernes, qui vont stimuler la microcirculation. Pour cela, on part du coin interne de l’œil et vers l’extérieur. On parle ici des cernes, mais cela s’applique à toutes les zones du visage

Avec son Nectar de lumière, Melvita offre à ses utilisateurs à coup d’éclat, idéal en période hivernale. Et cela a même conquis la culture Nippone !

À lire aussi : 

Anti-ride, anti-âge… Les bienfaits de l’acide hyaluronique

Pollution : on mise sur les soins antioxydants pour protéger la peau

Six astuces pour changer son visage sans chirurgie esthétique





Source link

Related Posts

Leave a Comment