Ce masque pour le visage booste l’hydratation de 91 % en 1 heure et ravive notre peau en détresse

by


Comment sauver ma peau desséchée ?

En ce moment, vous sentez que votre peau n’est pas vraiment au top de sa forme. Elle tiraille souvent à la sortie de la douche, elle est rêche au toucher et est même plus sensible que la normale. Rassurez-vous, moult facteurs peuvent expliquer son état : le froid, le vent, la pollution, la ménopause, l’eczéma… Pour la rebooster, rien de tel que d’adopter une bonne routine de soin et de lui accorder un moment de self care 1 à 2 fois par semaine. Afin de la retrouver en pleine santé en deux temps trois mouvements… On vous recommande également vivement d’investir dans un masque pour le visage ultra-nourrissant.

En effet, lorsque l’on sent que notre peau est tendue et qu’elle tiraille, cela indique une carence en lipides dans l’organisme. Le film hydrolipidique qui agit comme barrière protectrice externe contre les agressions extérieures (les UV, la lumière bleue, la pollution, le vent…) est endommagé. Ce qui peut par ailleurs provoque une perte d’éclat, de souplesse et d’hydratation. Mais pas de panique, il est tout à fait possible de le restaurer en utilisant les produits adaptés. Et on pense justement avoir trouvé la pépite de soin qui va sauver notre peau desséchée…

Peau en PLS : ce masque SOS est à utiliser d’urgence

Vous sentez que dernièrement, votre peau a un besoin crucial d’hydratation et de nutrition ? Le masque SOS ultra-nourrissant des Laboratoires Novexpert devrait sûrement vous aider. En effet, ce dernier a été formulé comme le soin d’urgence par excellence. Il est inspiré du Vernix Caseosa, soit le fluide protecteur qui préserve la peau des bébés à leur naissance. Avec une formule certifiée Bio Ecocert Cosmos et composée à 100 % d’origine naturelle, il remporte même la mention Excellent sur Yuka. Mais quel est le secret de son efficacité ?

Eh bien, il est composé d’une multitude d’actifs, tous choisis attentivement pour chouchouter la peau. Voici quelques exemples :

  • De la vitamine E, A, et C, mais aussi de l’extrait d’algue pour booster le collagène et apportait un effet anti-âge et anti-rides.
  • Du beurre de karité, de l’huile de tournesol et du beurre de kokum utilisés pour leurs propriétés nourrissantes et anti-inflammatoires.
  • Du gel d’aloe vera pour ses vertus hydratantes et apaisantes.
  • Des peptides de Lactobacillus pour réguler la flore.

Suite à un test clinique sous contrôle médical, on constate une augmentation de l’hydratation de 60 % en seulement une heure. Mais égalemnt une augmentation du taux de lipides (donc de la nutrition de l’épiderme) de 91 % dans le même laps de temps. De quoi nous donner envie de se chouchouter plus souvent. Pour ce faire, on applique le masque sur une peau nettoyée, 1 à 2 fois par semaine, pour une durée de 15 à 20 minutes. Dès la première utilisation, notre épiderme devrait nous remercier… À nous la peau de bébé !





Source link

Related Posts

Leave a Comment