Ce mascara 100 % naturel est l’un des meilleurs pour faire pousser les cils selon l’UFC que choisir

by


Analysé par UFC Que Choisir, ce mascara qui booste la croissance des cils a tout bon ! Formule clean et efficacité prouvée, on vous dévoile tout sur cette pépite.

Qui n’a jamais rêvé de porter un mascara qui ne se contente pas de sublimer les cils instantanément, mais qui agit également sur leur croissance. Rêve exaucé avec ce produit ultra-plébiscité sur les réseaux ! En plus d’intensifier le regard à l’instant T, il prend soin des cils grâce à sa formule approuvée par UFC Que Choisir.

L’Association de consommateurs a passé au peigne fin la composition de ce nouveau mascara booster de cils et le verdict est sans appel : il est super clean. Son petit nom ? Goldlash de RoseGold Paris. Sa formule à 99 % d’ingrédients naturels permet d’épaissir, d’allonger et de recourber les cils tout en les chouchoutant grâce à des actifs puissants. On retrouve des vitamines et des huiles bio dont l’efficacité a déjà été prouvée. Notamment de l’huile de jojoba pour nourrir les cils en profondeur, mais aussi de l’huile de ricin pour favoriser leur croissance en les rendant plus forts et plus épais. Fabriqué en France et à moins de 30 euros, on y succomberait sans hésiter.

mascara-rosegold-goldlash
© Goldlash

Comment l’utiliser ?

C’est très simple ! Sur vos cils démaquillés, appliquez le mascara de la base jusqu’aux pointes en réalisant un zigzag pour recouvrir tous les cils. Si vous souhaitez un rendu plus intense, n’hésitez pas à appliquer une seconde couche de produit une minute après. Goldlash s’utilise en cure d’un mois minimum.  Au bout d’1 mois, les cils sont plus longs, plus épais, plus volumineux et plus forts. L’efficacité est doublée après 3 mois d’utilisation. Effet yeux de biche garanti ! 



Source link

Related Posts

Leave a Comment