ce look d’hiver qui la rajeunit merveilleusement bien

by


Meghan Markle a lancé son podcast, Archetypes, il y a quelques mois. Depuis, pas moins de 11 épisodes sont sortis. Dedans, la femme du prince Harry rencontre des femmes fortes et inspirantes, qui tentent de casser les clichés. Le dernier disponible sur Spotify a été posté le 22 novembre dernier. 

Dans celui-ci, la Duchesse a accueilli l’autrice de Sex and the City, Candace Bushnell, mais également la star de Pose, Michaela Jaé Rodriguez. Ainsi, les trois femmes ont discuté de la sexualité des femmes qui était très mal vue. En plus, le sujet du ‘slut-shaming’ a été évoqué, c’est-à-dire les insultes devant une femme qui assume ses envies sexuelles. En fin d’épisode, la poétesse Amanda Gorman a également participé en lisant l’un de ses poèmes.

Meghan Markle accueille des femmes d’exception

Pour l’occasion, la jeune femme a également pris la pose aux côtés de Meghan Markle et de son époux, le prince Harry. Les trois compères affichent un grand sourire sur ce cliché, posté sur le compte Instagram de la poétesse. Amanda Gorman écrivait en légende : « Plus que ravie d’avoir eu l’honneur de discuter avec La Duchesse dans son podcast, Archetypes. J’y ai parlé du pouvoir que les femmes exerçaient en tant qu’avocates du changement. Merci mille fois de m’avoir reçue ! »

Sur le cliché, Meghan Markle porte une tenue d’hiver qui la rajeunit grandement. En effet, elle arbore un débardeur blanc ivoire en cachemire, associé à un cardigan sans manches. Pour parfaire son look, elle a choisi une ceinture marron de chez Ralph Lauren. Enfin, la femme du prince Harry portait un collier de chez Logan Hollowell. Une tenue simple, mais efficace !

La Duchesse de Sussex arbore toujours des tenues réfléchies

En effet, la belle brune ne fait pas ses 41 ans dans cette tenue. Pourtant, lorsqu’elle tient son podcast, il ne fait aucun doute que l’ancienne actrice a de l’expérience dans la vie. D’ailleurs, Meghan Markle évoque des sujets de société importants, au même titre que certains moments de sa vie privée. Dans l’un des épisodes, elle retourne à son ancien lycée, l’Immaculate Heart à Los Angeles.

À lire également : 

Amanda Gorman est une femme inspirante

Là-bas, elle y a rencontré trois jeunes diplômées, afin de discuter des clichés rattachés aux femmes. Mais dans le dernier épisode, Amanda Gorman partage des mots forts, qui sont une véritable inspiration pour beaucoup. Elle clame : « Nous n’échouerons pas. Nous ne nous laisserons pas impressionner. Là où il y a de la volonté, il y a femme. »

En fait, Amanda Gorman a connu un franc succès l’année dernière. En effet, elle est devenue la plus jeune poétesse à se produire lors de l’inauguration présidentielle de Joe Biden. De plus, elle est amie de longue date avec la Duchesse de Sussex, ayant même collaboré avec elle. Effectivement, la jeune femme a participé au programme de coaching 40 x 40 de Meghan Markle aux côtés d’Adele, Hillary Clinton ou encore Stella McCartney.





Source link

Related Posts

Leave a Comment