ce dupe de J’adore de Dior est vendu à moins 5€ dans un célèbre supermarché

by



shutterstock editorial 1708212193

On adore se parfumer le matin. Sentir son odeur préférée sur nos vêtements nous procure un bien-être certain. Mais voilà que l’achat de nos parfums préférés peuvent coûter très cher. En effet, les fragrances des grandes maisons de luxe peuvent atteindre des centaines d’euros. Mais hors de question pour nous d’abandonner notre bonne odeur. Et ça les enseignes de grandes distributions l’ont bien compris. Ainsi, elles sont de plus en plus nombreuses à proposer des dupes. Ces parfums à moindre coût, qui imitent très bien les plus grands parfums. Ainsi, si vous êtes fan du parfum J’adore de la maison Dior, voilà une nouvelle qui devrait vous ravir. 

Lidl se lance dans les dupes de parfums

L’enseigne Lidl a mis en vente son dupe parfait. Il s’agit du parfum baptisé Lovely. S’il propose de nombreuses similarités avec la célèbre fragrance de la maison Dior, son prix, lui, est vraiment bas, puisqu’il est vendu à moins de 5 euros ! Une façon de pouvoir se procurer tous les mois notre parfum préféré et de faire croire qu’il s’agit bien de J’adore. Si vous trouver votre compte avec les dupes de parfum, Lidl vous propose toute une liste de fragrances qui copie parfaitement les plus grandes maisons. Par exemple, Amor Amor de Cacharel a été largement copié pour en faire un parfum baptisé à Aura de Amor by Suddenly. Flowerbomb de Viktor&Rolf est aussi à retrouver chez Lidl, avec son petit nom Aura en Rose by Suddenly. L’eau de parfum Madame Glamour de Suddenly est la copie parfaite de la fragrance Coco Mademoiselle de Chanel.

@ikramparfums Le #dupe du #parfum dior j’adore chez #lidl #dupes #fyp ♬ son original – Ikramparfums

Le célèbre parfum Angel de Mugler a trouvé son dupe dans le parfum Aura Angelica by Suddenly. L’eau de parfum Chloé aurait des senteurs similaires à Chalou, un parfum proposé chez Lidl. La gente masculine n’est pas oubliée puisque le parfum pour homme Hugo Boss aurait pour dupe X-Bolt de G.Bellini vendu également chez Lidl. Bleu de Chanel serait très semblable à Deep de G.Bellini. Enfin, Sauvage de Dior aurait des notes similaires à Homme de G.Bellini. Tous ces parfums sont venus aux alentours de 6 euros.

Les dupes de chez Primark

Si Lidl s’est mis à vendre des dupes, l’enseigne Primark a décidé d’en faire autant, comme le montrent nos confrères d’Au Féminin :

  • Si vous appréciez la senteur féminine et séduisante de Candy proposée par Prada, vous pourrez sans doute aimer également Blush chez Primark.
  • Black Opium d’Yves Saint Laurent, avec ses accords de café, de fleur d’oranger et de cèdre, se rapproche du parfum Summer Nights à retrouver chez Primark.
  • Le parfum Decadence de Marc Jacobs et le Love Emerald de chez Primark n’ont pas seulement en commun leur packaging de couleur verte ; leurs notes sont également très semblables.
  • L’eau de parfum Chloé de Chloé a aussi son équivalent chez Primark, et il porte le nom de Soft Rose.
  • Nous retrouvons chez Primark le parfum La Vie est Belle de Lancôme dans sa version prix mini. Love Noir de Primark est tout aussi addictif !

Les magasins de vêtements, comme Mango, ont aussi compris le filon

  • Le parfum Croisette d’azur à retrouver chez Mango séduira les adeptes de l’accord lavande-fleur d’oranger qui est la signature du parfum Libre d’Yves Saint Laurent. Il le réinvente avec des notes de fleurs blanches et de mandarine.
  • Il existe un dupe du parfum L’Interdit de Givenchy dans les collections parfum de Mango. Il s’agit du parfum Hédonisme qui reprend son accord fleur d’oranger-jasmin sambac, sur fond de patchouli.
  • Tout comme le parfum Black Opium d’Yves Saint Laurent, le jus Parfum Dolce Far Niente de Mango reprend l’accord star de café et de fleurs blanches de la fragrance originale et troque ses notes vanillées pour une touche de poire gourmande.
  • Le parfum La Fiesta de Mango est inspiré du bouquet signature du parfum Miss Dior de Dior. Il reprend son mélange d’iris et de jasmin et l’associe à des notes de bergamote, de la poire et de vanille.



Source link

Related Posts

Leave a Comment