ce détail ‘très frappant’ qui laisse présager le pire aux enquêteurs

by


Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat n’ont pas donné signe de vie depuis plus de deux mois maintenant. C’est dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022 que le jeune couple a disparu. Même si l’enquête se poursuit, la lumière est loin d’être faite sur la disparition des deux jeunes adultes et les hypothèses sont nombreuses. Cette disparition continue de faire couler de l’encre.

Leslie et Kevin ont été vus pour la dernière fois chez des amis près de Niort dans les Deux-Sèvres où ils se sont rendus pour une soirée. Ils étaient accompagnés d’Onyx, la jeune malinoise croisée staff de Leslie dont elle ne se séparait jamais. Le chien de Leslie, Onyx, n’a d’ailleurs pas été retrouvé non plus. Alors qu’est-il arrivé au jeune couple ? Et qu’est-il advenu de la chienne Onyx ?

Un émission RTL consacrée à l’affaire de la disparition de Leslie et Kevin

C’est sur cette affaire que l’émission L’heure du crime, présentée par Jean-Alphonse Richard et diffusée sur RTL, a consacré son épisode ce lundi 30 janvier. Durant l’émission, les participants ont notamment évoqué un détail intriguant concernant la chienne de Leslie, Onyx.

En effet, selon les différents témoignages, aucun cri n’a été entendu le soir de la disparition du couple. Mais aussi… aucun aboiement du chien. « Un détail très frappant« , indique le journaliste, puis il précise : « Dès qu’il y a un animal qui ne se manifeste pas, on peut dire que soit les personnes connaissent l’animal ou soit […] on a fait taire l’animal ».

Onyx, le chien de Leslie, au cœur de l’intrigue

Le soir de la disparition, Onyx, la chienne de Leslie Hoorelbeke ne se serait donc pas sentie menacée puisqu’elle n’a émis aucun cri et aucun aboiement. Il est aussi possible de penser que quelqu’un a fait taire l’animal par tous les moyens. Ce détail intriguant interroge. Mais pour l’heure, le jeune couple et leur chien demeurent introuvables.

À lire également :

L’enquête se poursuit pour retrouver des indices

Aucun indice tangible permet de savoir exactement où ils se situent. Mais certains indices planent au-dessus de suspects. Il y a le père de Kevin qui se trouve en prison pour faits de violence. Ce dernier a eu des mots violents envers Leslie en visionnant une caméra de surveillance depuis sa cellule. Il n’a apparemment pas apprécié la présence de la jeune fille accompagnée de Kevin sur ses terres.

Il y a aussi l’ami du couple, Tom T. qui les a hébergés et qui s’est montré insistant la nuit de la disparition. Il a souhaité connaître leur agenda afin de les saluer avant leur départ en weekend. Selon Le Parisien, ce dernier aurait eu « l’envie de leur faire un petit bisou avant leur départ le lendemain matin ». L’enquête se poursuit donc, tout comme les hypothèses.





Source link

Related Posts

Leave a Comment