ce dernier SMS inquiétant envoyé par la jeune femme, ‘plein de sang’

by


Alors que plus de deux mois se sont écoulés depuis la disparition de Leslie et Kevin, de nouveaux éléments ont été dévoilés. Un ami affirme avoir reçu un dernier SMS inquiétant envoyé par la jeune femme. De quoi peut-être faire avancer l’enquête ?

C’est dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier que Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont été vus vivants pour la dernière fois. Ils venaient passer la soirée avec des amis dans la petite ville de Prahecq, près de Niort. Depuis, ils n’ont plus donné signe de vie malgré les recherches.

Leslie et Kevin devaient dormir chez leur ami le soir même

Depuis cette fameuse nuit, les enquêteurs sont à la recherche du couple. Les premiers éléments sont particulièrement troublants et laissent présager le pire. Leurs véhicules ont tous les deux été retrouvés, mais à des endroits différents. Et des effets personnels ont été découverts à Puyravault en Charente-Maritime dans un conteneur de recyclage, à plusieurs dizaines de kilomètres de Prahecq.

Cette semaine, nos confrères du journal Le Parisien ont eu l’occasion de s’entretenir avec Tom, l’un de leurs amis. Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat avaient été hébergés quelque temps par le jeune homme et avaient prévu de passer une dernière nuit sur place avant de déménager le lendemain. Il a été interrogé plusieurs fois par les enquêteurs.

Il souhaitait passer du temps avec le couple avant leur départ

Tom a passé le début de soirée en compagnie du couple chez un ami commun, Nicolas. Il s’est ensuite rendu à une soirée techno, laissant le couple sur place. Vers 2h30, il a pris des nouvelles par SMS et Leslie Hoorelbeke lui a répondu qu’ils étaient toujours chez Nicolas.

Le jeune homme a expliqué : « Après avoir passé pas mal de temps chez moi les dernières semaines avant leur disparition, Leslie et Kevin avaient prévu de rassembler leurs affaires, dormir une dernière nuit dans ma maison et s’installer durablement dans la maison du père de Kevin, à Niort. J’avais donc envie de passer un peu de temps avec eux cette nuit-là… » . 

À lire également : 

Le dernier SMS qu’il a reçu de la jeune femme est inquiétant

Quelques minutes après son premier SMS, Tom a indiqué à la jeune femme : « Je prends un carton si vous pensez rester longtemps, sinon je reste cool ». Il a fait allusion à du LSD, puissant psychotrope. Elle lui a répondu dans la foulée : « De toute façon, c’est ouvert chez toi, non ? Fais comme bon te semble pour le carton, mais fais attention ».

Une dizaine de minutes plus tard, Tom a reçu un autre SMS de la part de Leslie, au ton plus inquiétant : « Je viens de vomir mes tripes, plein de sang. Dès que je rentre, je me pose, je ne suis pas très bien là ». Le jeune homme a alors demandé à la jeune femme si elle était encore chez Nicolas, ce qu’elle a confirmé. Par la suite, malgré ses messages, il n’a plus reçu aucune réponse de son amie. De son côté, il a passé la nuit dans le fourgon d’un ami après la soirée. Il ne fait pas figure de suspect pour la gendarmerie, mais ce dernier message devrait mettre les enquêteurs sur une nouvelle piste.





Source link

Related Posts

Leave a Comment